[PRESENTATION] Alphalbala

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
petit coeur
Initié(e)

Re: [PRESENTATION] Alphalbala

Message par petit coeur »

Bienvenu chez vous Mme ^^
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"
Alphalbala

Message par Alphalbala »

Merci Président !

En tout cas je vous remercie tous, et toi particulièrement Petit Coeur pour l'accueil que vous nous avez réservé. Je suis moi aussi très contente d'avoir vu par le tout petit bout de la lorgnette l'orga d'une conv comme la votre. Même si j'ai bien conscience que nous n'avons absolument pas pris part à l'organisation en amont, et que durant ce week end vous avez eu la délicatesse de ne pas nous imposer la partie fastidieuse de l'évènement.
Sincèrement, je suis même revenue moins fatiguée que d'habitude, parce que je ne suis pas une "vraie" rôliste, car pas très noctambule et que j'ai pu en journée faire des supers parties avec des chouettes MJ, tout en donnant un petit coup de main.
Je regrette de ne pas m'être impliquée plus pour vous aider, mais je pense que si notre participation à l'orga se renouvelle. Comme l'a suggéré Gorrat me semble-t-il, il faudra peut-être faire un planning plus précis un petit peu avant la conv, pourquoi pas ?

En tout cas merci à toute ta fine équipe, c'est toujours super de jouer avec vous et surtout dans ces locaux très appropriés à ce type d'évènement.

A très vite j'espère, peut-être lors de simples rencontres basco-béarno-bigorraises (oups là je suis pas sûre de mon vocabulaire, ça se voit , non ?)

Longue vie aux Terres d'Ouest !
Raxx Nutss
Initié(e)

Message par Raxx Nutss »

Oui bienvenue à toi, Dame Orthographe (ou plutôt fée)

Je suis d'accord avec tes remarques concernant la non-conv de Td'O (Peut être pas sur le temps de sommeil :mrgreen: )

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »