T-Shirt le retour !!!!!
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Re: T-Shirt le retour !!!!!
ANNONCE
Pour l'achat de dés, j'aurais en ma possession les derniers restant après la razzia à la conv des Td'O.
Hormis ceux déjà réservés, il en reste 38. Donc ne tardez pas pour vous en procurer car il pourrait se passer du temps avant la prochaine commande...
Disponible dés demain à la MJC car je serais en partie Z-Corps!
Ou lors de l'anniversaire de l'asso, la semaine prochaine mais il n'est pas sur qu'il en restera
Pour l'achat de dés, j'aurais en ma possession les derniers restant après la razzia à la conv des Td'O.
Hormis ceux déjà réservés, il en reste 38. Donc ne tardez pas pour vous en procurer car il pourrait se passer du temps avant la prochaine commande...
Disponible dés demain à la MJC car je serais en partie Z-Corps!
Ou lors de l'anniversaire de l'asso, la semaine prochaine mais il n'est pas sur qu'il en restera
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Bonsoir,
Je réactualise le poste pour proposer une nouvelle commande de T-Shirt pour ceux qui aimerait avoir le leur ou si vous souhaiter en recommander d'autre
Je réactualise le poste pour proposer une nouvelle commande de T-Shirt pour ceux qui aimerait avoir le leur ou si vous souhaiter en recommander d'autre
vais embêter les gens mais j'ai une idée à soumettre ... les t-shirt c'est bien mais en conv quand tu te les gèle tu met un pull, du coup le t-shirt dessous ben se voit plus du tout, et je m'amuse pas à me les cailler pour qu'on voille le jolie t-shirt bleu. Du coup ma proposition, pourrait ton voir, y penser à faire comme grimoire des sweats estampiller Guilde Alpha?
Je vais embêter gardoth mais pourquoi ne mets-tu pas ton tee-shirt par-dessus ton pull ou ta chemise comme les jeunes ?
L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...
L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
Succombe qui doit... Sauve qui peut...
L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
Perso je trouve l'idée interessante et tu peut pas forcément mettre le t shirt par dessus le pull
Moi j'aime bien l'idée de mettre les vêtement par dessus. On a qu'a faire des slip guilde alpha, et on les portes par dessus notre pantalon. Comme des super héros!
PJ : Quilan: chroniques oubliées. El Poco Verde : Z-Corp. Tanael : Star Wars. Ted Trump: Stargate
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
Dans ce cas là valnir il nous faudra aussi des collants guilde alpha et là ça se complique.
Je suis pour le sweat aussi (et accessoirement je prendrai le Tee quand même).
Je suis pour le sweat aussi (et accessoirement je prendrai le Tee quand même).
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie