Table AD&D 3.5
Modérateur : Calint
Re: Table AD&D 3.5
Je reviens vers vous un peu tard mais je viens de l'apprendre. Le seul créneau que j'avais libre pour jouer avec vous vient de sauter malheureusement :/ Je passe quand même ici vite fait pour prévenir.
Je ne pourrai probablement pas être des vôtres ce week-end pour cause de souci familial. Nous partons dès ce soir pour l'ensemble du week-end à priori.
Bon jeu les amis, à la prochaine fois malgré tout.
Je ne pourrai probablement pas être des vôtres ce week-end pour cause de souci familial. Nous partons dès ce soir pour l'ensemble du week-end à priori.
Bon jeu les amis, à la prochaine fois malgré tout.
Arf dommage j'espère que ce n'est pas trop grave à bientôt.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
La diarrhée des PJ est un fléau terrible qui touche de nombreux joueurs sur les tables du monde entier, aidez à lutter contre ce fléau faites un don à l'église de Lathandre.
Sinon voici quelques dates pour une future séance :
Samedi 6/02 20h
Dimanche 7/02 14h
Samedi 13/02 14h
Dimanche 14/02 14h
Samedi 20/02 14h ou 20h ou les deux si vous êtes des malades (une raclette ou tout autre repas convivial pourrait être envisagé alors)
Voilà à vous de jouer
Sinon voici quelques dates pour une future séance :
Samedi 6/02 20h
Dimanche 7/02 14h
Samedi 13/02 14h
Dimanche 14/02 14h
Samedi 20/02 14h ou 20h ou les deux si vous êtes des malades (une raclette ou tout autre repas convivial pourrait être envisagé alors)
Voilà à vous de jouer
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
j'suis chaud pour le samedi journée
sa peut être cool mais sa fait tard ça :p
sinon en gros up pour toutes les dates pour le moment

sinon en gros up pour toutes les dates pour le moment
J'aurais bien proposé le 13 en full journée mais il y a star wars méga table ultra 

Dispo toutes les dates
Pas contre un full day..marathon.. Avec un pack de 24 ça doit tenir
Le hic c'est supporter Rhya toute une journée :p
Pas contre un full day..marathon.. Avec un pack de 24 ça doit tenir

Le hic c'est supporter Rhya toute une journée :p