Table AD&D 3.5
Modérateur : Calint
Re: Table AD&D 3.5
oup ... oui le 20 / 02 

Un plan auberge espagnole le midi puis pizzas le soir ca vous dis ? ^^
Auberge espagnole le midi ça me plait, pour le soir on peut probablement changer des pizzas en vrac : raclette (avec un petit côté pierre pour ceux qui veulent de la viande) - fondue bourguignonne / vigneronne - crêpes partie - croque monsieur maison avec une salade - omelette ........... après s'il faut cuisiner par contre je délègue 

A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
peut importe mais fondue c'est bon mais sa fini par m’écœurer perso trop de fromage tue le fromage ^^
Bourguignonne c'est viande rouge dans l’huile
Vigneronne viande blanche dans le vin
Je vois pas où tu as vu du fromage
Vigneronne viande blanche dans le vin
Je vois pas où tu as vu du fromage

A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
je dis juste pas de fondue comme la dernière fois ci possible c'est tout namého :p après je connais bourguignonne mais pas vigneronne ^^
Comme vous voulez 

Vous donnez envie, rien que pour le repas ^^
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ
Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI
Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière
D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI
Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière
D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
En fait c'est une technique honteuse de MJ pour fidéliser et contenir les plus vils instincts des PJ sinon cela ferait longtemps qu'ils auraient brulé Gilbert et moi avec.