OS Anima : TdO

Meneur de Jeu : Tout un chacun!
Image
Ici sera indiqué les parties pour tester des jeux, faire découvrir des univers; s'éclater sur une petit séance...
Squall

OS Anima : TdO

Message par Squall »

Coucou les gens ! Etant donné qu'il n'y pas de partie ce dimanche, je déterrerai bien le OS d'Anima que j'ai sorti au TdO. Le pitch est simple : vous êtes les méchants, vous êtes grosbills, mais la vie n'est jamais aussi simple qu'il ne paraît jeunes gens ! ^^

Vous incarnerez des Jaeggers, les troupes d'élites répondant des Arbitres, les plus grands généraux au service l'Alliance Azur et de l'Archomte suprême : Matthew Gaul. Vous avez étés exceptionnellement réunis a la forteresse de Kaine, suite à la mise en place d'une mission pour vous. Elle vous est encore inconnue, mais vous avez eu vent de mouvements dissidents dans le Rémo, le pays allié voisin. Cet incident apparaît alors que les tensions entre l'Alliance Azur et l'Empire, les deux plus grandes puissances du monde connu, sont dans une position de guerre froide.

Ce scénario sert beaucoup d'épicness, étant donné que vous jouez des persos de haut niveau (10 pour les connaisseurs), avec une position sociale extrêmement forte, équivalente à celle d'un seigneur de guerre craint et respecté par le peuple. Note : Vous serez au service d'Aizen, le Premier Arbitre.

Des intéressés ? (5 max - 4 min)
nécrome
Initié(e)
Messages : 338
Inscription : mar. 19 janv. 2016 01:00

Re: OS Anima : TdO

Message par nécrome »

On est des méchants ,des gros bourrins,ca peut être sympas.tu peus me compter alors ^^
Dernière modification par nécrome le lun. 8 févr. 2016 16:42, modifié 1 fois.
gardoth
Initié(e)
Messages : 626
Inscription : mer. 11 juin 2014 21:05

Re: OS Anima : TdO

Message par gardoth »

du grobillisme et on est les pourri? J'en suis ^^
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: OS Anima : TdO

Message par Calint »

Si ce n'est pas samedi soir j'en suis.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Avatar de l’utilisateur
Marfores
Initié(e)
Messages : 590
Inscription : mar. 20 janv. 2015 19:16

Re: OS Anima : TdO

Message par Marfores »

C'est Le scenario que tu as déjà fait tester non?
Squall

Re: OS Anima : TdO

Message par Squall »

J'ai pas souvenir de l'avoir fait jouer ailleurs qu'à tarbes ^^ puisque c'est pas celui des machines ^^
Squall

Re: OS Anima : TdO

Message par Squall »

Table confirmée, je viens d'envoyer un mp a Max. RDV 14h a la mjc ^^
nécrome
Initié(e)
Messages : 338
Inscription : mar. 19 janv. 2016 01:00

Re: OS Anima : TdO

Message par nécrome »

Cool.ca va etre épique ^^
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: OS Anima : TdO

Message par Calint »

C'est noté
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
nécrome
Initié(e)
Messages : 338
Inscription : mar. 19 janv. 2016 01:00

Re: OS Anima : TdO

Message par nécrome »

Tjr la mjc de Pau ??
Répondre

Revenir à « One Shot »