Je m'appelle Cyril, je suis un développeur web de 31ans de la région et je pousse aujourd'hui les portes de votre association car je m'intéresse de plus en plus au JDR mais je reste assez novice dans le domaine!
Depuis l'année dernière, j'ai lu pas mal de bouquins et d'articles sur le sujet car je voulais initier (bizarre pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose lui-même ^^) mes neveux au JDR à noël. J'ai fais donc pas mal de recherche et finalement j'ai construit un petit scénario (~45min) basé sur le système de Gnomes.
Résultat des courses: une séance vraiment géniale pour tout le monde, des enfants (4 à 10ans) qui étaient pendus à mes lèvres et une envie de mon côté d'approfondir le sujet (et accessoirement préparer un nouveau scénario pour l'été ^^).
Niveau univers, je suis plutôt heroic fantasy mais je suis aussi un fan de l'univers Starwars (depuis la première trilogie hein, pas depuis 6 mois comme beaucoup ces derniers temps

Niveau disponibilité c'est plus compliqué, avec les enfants en bas-âge, on se fait vite envahir donc cela serait plutôt une soirée / 3 semaines mais il me semble que vous avez des tables qui tourne à 1 soirée / mois environ.
Voilà pour une première présentation!