OS Anima : Grimoire

Meneur de Jeu : Tout un chacun!
Image
Ici sera indiqué les parties pour tester des jeux, faire découvrir des univers; s'éclater sur une petit séance...
Squall

OS Anima : Grimoire

Message par Squall »

Coucou ! J'aimerais faire tester mon scénar que je propose au concours de grimoire ! Y'aurait des gens volontaires et dispos ce vendredi soir (26/02) ?

Voici le synops :

Le monde a besoin de vous. Vous êtes aujourd’hui parmi les plus grands héros de Gaïa. Espoirs d’un Empire chancelant et rongé par la guerre, on vous offre la possibilité de marquer votre nom dans l’histoire. Que demander de plus ? Bien entourés, vous êtes en route pour la gloire !
Héros et puissants guerriers, vous et votre groupe d’amis partirez enquêter sur les points sombres d’une guerre. Qui sait ce que vous pourriez bien y découvrir ?

Attention toutefois, il s’agit d’un scénario particulièrement sombre. Esprit fragiles s’abstenir.


Voilou ! J'ai 5 personnages de dispos. Avis au courageux.
Note : Comme le scénario de Rpgers, il a été principalement écrit par Lucie, attendez vous donc à plus d'ambiance que de combats.

Joueurs

-El toto
-Calint
-Necrome
-Jess
- Paparsifal
Dernière modification par Squall le jeu. 25 févr. 2016 18:48, modifié 3 fois.
Rhya

Re: OS Anima : Grimoire

Message par Rhya »

J'aurai bien tester mais j'ai ouest vendredi soir ^^
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1224
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: OS Anima : Grimoire

Message par Jess_ »

Je n'ai pas d'obligation ce vendredi soir et pas de partie prévue avant le mois prochain.
Je ne connais pas du tout ce jeu. Est-ce un obstacle ?
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Squall

Re: OS Anima : Grimoire

Message par Squall »

Pas du tout ! ^^
Avatar de l’utilisateur
El Toto
Initié(e)
Messages : 922
Inscription : sam. 12 oct. 2013 14:24
Localisation : Puits Suppurant de Fu Leng

Re: OS Anima : Grimoire

Message par El Toto »

Je suis éventuellement intéressé, même constat que Jess!
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Squall

Re: OS Anima : Grimoire

Message par Squall »

Hooo. Le grand el toto sur son scénario. Peut être que lustucruche nous offrira sa présence alors ^^ C'est pas comme si il masterisait du JRTM.
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: OS Anima : Grimoire

Message par Calint »

Je peux me libérer ce vendredi et je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer un scénar de Lucie donc bon pour moi.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
nécrome
Initié(e)
Messages : 338
Inscription : mar. 19 janv. 2016 01:00

Re: OS Anima : Grimoire

Message par nécrome »

Je suis dispo vendredi soir donc si tu as une petite place je serais ravi de participer,en plus si y a un tank comme Lionel guillotine je suis preneur ;-)
Avatar de l’utilisateur
El Toto
Initié(e)
Messages : 922
Inscription : sam. 12 oct. 2013 14:24
Localisation : Puits Suppurant de Fu Leng

Re: OS Anima : Grimoire

Message par El Toto »

Squall a écrit :Hooo. Le grand el toto sur son scénario. Peut être que lustucruche nous offrira sa présence alors ^^ C'est pas comme si il masterisait du JRTM.
Tu me connais : ça va finir par être mesquin, sournois, chafouin, salope et ça frappera en dessous de la ceinture. Rappelle toi l'intro du PREMIER scénario.
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Squall

Re: OS Anima : Grimoire

Message par Squall »

Aie.

J'ai fait remonter les volontaires ^^
Répondre

Revenir à « One Shot »