Table AD&D 3.5
Modérateur : Calint
Re: Table AD&D 3.5
raclette partie
Raclette donc ... on fait comme la dernière fois les courses à l'arrache ou je prends tout et on gère après ?
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Si tu peux, prends tout, et on avise en prenant quelques petits trucs de nos côtés, puis tu partage les frais ^^
bouhahahahaha mon influence est sans limites

Mais bien sur marfo ! C'est juste qu'on avait tous envie de raclette et pas du a ton influence (qui est a zéro
) 

Il est trop charisme ce Marfo <3
Sinon, petit moment planification de la prochaine partie :
Vu que Squalalalalalalalalalalalalalalala est dans un plan élémentaire pour une semaine de jeu et que mon paladin doit partir en quête de l'armurier à qui vous avez "emprunté" des armures, je voulais savoir si vous étiez ok qu'on fasse une petite ellipse d'une semaine de jeu.
Chacun prévoit ce qu'il fait durant cette semaine (attendre l'armure de Rya, entrainer le nain à toucher des cibles...) et ça évite de faire plein de petits groupes ainsi que de mettre mon cher et tendre de coté pendant qu'il fait des trucs étranges avec les élémentaires de froid. J'en avais discuté avec notre tout puissant MJ et sa sagesse infinie m'a convaincu de vous proposer ça sur le forum.
Bises bises.
Sinon, petit moment planification de la prochaine partie :
Vu que Squalalalalalalalalalalalalalalala est dans un plan élémentaire pour une semaine de jeu et que mon paladin doit partir en quête de l'armurier à qui vous avez "emprunté" des armures, je voulais savoir si vous étiez ok qu'on fasse une petite ellipse d'une semaine de jeu.
Chacun prévoit ce qu'il fait durant cette semaine (attendre l'armure de Rya, entrainer le nain à toucher des cibles...) et ça évite de faire plein de petits groupes ainsi que de mettre mon cher et tendre de coté pendant qu'il fait des trucs étranges avec les élémentaires de froid. J'en avais discuté avec notre tout puissant MJ et sa sagesse infinie m'a convaincu de vous proposer ça sur le forum.
Bises bises.
Pk pas moi tant que j'ai mon armure ça me va XD et c'est sur que le nain a besoin de cours 

mouais pourquoi pas
.. mais bon le temps avance et le voile tombe ... 

Tout me va, mais je ne sais pas encore confirmer ma présence qui est fonction des disponibilités de ma moitié ( ou plutôt de celles que j'ai en fonction de son emploi du temps, évolutif et souvent modifié au dernier moment, pfff). 

je vous répond juste .... MERDE!!!