[Présentation] Kae
[Présentation] Kae
Adishatz !
Je viens d'avoir le lien de l’association et je viens donc me présenter!
Je m’appelle Cinthya mais en jeu c'est Kaewyn/Aïnhoa/Siam et j'ai 21ans. Comment suis je arrivée à vouloir faire du JdR? C'est simple, j'ai découvert le RolePlay sur MMORPG y'a un peu plus d'un an et j'ai eu envie de le découvrir. Puis avec le temps j'ai eu pour projet de faire des Grandeurs Nature accès sur le Fantastique qui à ma grande surprise intéresse beaucoup de Bigourdans et Béarnais que j'ai croisé lors de certains festivals.
En dehors de ça, je travail en Pharmacie et j'habites Bordes. Je suis passionnée par l'Univers du Fantastique et des jeu vidéo, mais aussi roman et informatiques. Il m'arrive parfois de faire des créations en infographie.
Enfin je pense que c'est en passant du temps dans le coin que je me ferais mieux connaitre ^^
Aller à bientôt!
Je viens d'avoir le lien de l’association et je viens donc me présenter!
Je m’appelle Cinthya mais en jeu c'est Kaewyn/Aïnhoa/Siam et j'ai 21ans. Comment suis je arrivée à vouloir faire du JdR? C'est simple, j'ai découvert le RolePlay sur MMORPG y'a un peu plus d'un an et j'ai eu envie de le découvrir. Puis avec le temps j'ai eu pour projet de faire des Grandeurs Nature accès sur le Fantastique qui à ma grande surprise intéresse beaucoup de Bigourdans et Béarnais que j'ai croisé lors de certains festivals.
En dehors de ça, je travail en Pharmacie et j'habites Bordes. Je suis passionnée par l'Univers du Fantastique et des jeu vidéo, mais aussi roman et informatiques. Il m'arrive parfois de faire des créations en infographie.
Enfin je pense que c'est en passant du temps dans le coin que je me ferais mieux connaitre ^^
Aller à bientôt!
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Re: [Présentation] Kae
Bienvenue sur notre forum,
N'hésites pas à fureter sur les forums pour voir si quelque chose t'intéresses. Il est clair que Bordes ça fait un peu loin pour venir mais sur un WE c'et jouable
Bonne année à toi!
N'hésites pas à fureter sur les forums pour voir si quelque chose t'intéresses. Il est clair que Bordes ça fait un peu loin pour venir mais sur un WE c'et jouable

Bonne année à toi!
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Bienvenue parmi nous^^
Tu as un vaste choix de tables et d'univers, je suis sûr que tu trouveras chaussure à ton pied et que tu t'amuseras, ne fais juste pas attention au fait que certains sont complètement tarés ici^^. En plus, tu as l'avantage d'être jeune et de sexe féminin, cela constitue un passeport magique pour toutes les tables XD
(PS: à quel mmo joues-tu ? On s'est peut-être croisé à l'occaz^^)
Tu as un vaste choix de tables et d'univers, je suis sûr que tu trouveras chaussure à ton pied et que tu t'amuseras, ne fais juste pas attention au fait que certains sont complètement tarés ici^^. En plus, tu as l'avantage d'être jeune et de sexe féminin, cela constitue un passeport magique pour toutes les tables XD
(PS: à quel mmo joues-tu ? On s'est peut-être croisé à l'occaz^^)
Et Bonjour !!!!!!
Je sais pas quoi dire pour te souhaiter la bienvenue, du coup je n'aurais qu'une parole : ascenseur.
Et non. Je suis pas fou. Je suis le plus meilleur d'abord. D'abord.
Je sais pas quoi dire pour te souhaiter la bienvenue, du coup je n'aurais qu'une parole : ascenseur.
Et non. Je suis pas fou. Je suis le plus meilleur d'abord. D'abord.
bienvenue parmi nous 
n'hésites pas à te renseigner auprès des Meneurs de Jeu pour savoir s'il y a de la place sur les tables qui pourraient t'intéresser

n'hésites pas à te renseigner auprès des Meneurs de Jeu pour savoir s'il y a de la place sur les tables qui pourraient t'intéresser
Bonjour et Bienvenue à toi, chère compatriote de sexe féminin ! o/
Peut-être nous retrouverons-nous sur une table en commun

Peut-être nous retrouverons-nous sur une table en commun

Bienvenu, je m'excuse d'avoir été si long à répondre pour te donner l'adresse.
n'hésite pas à MP les MJ.
Y'a de la place à Qin si jamais sur une table qui démarre juste
n'hésite pas à MP les MJ.
Y'a de la place à Qin si jamais sur une table qui démarre juste

Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon
Gestionnaire des médias de l'association
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon
Gestionnaire des médias de l'association
Merci pour l'accueil ! Ça fait plaisir de voir qu'il y a des passionnés proche de chez moi je me sent moins seule. J'ai hâte de trouver une place à une de vos tables!
Après je joue à Guild wars 2 où j'ai deux personnages : Une sorte de caméléon social maîtresse des mondes d'assassins et une cartomancienne envoûtante! Et tout ça avec des backgrounds assez complets mais de plus en plus difficile à jouer XD
Et t'en fais pas Blaine je l'ai enfin cette adresse du forum c'est le principal ! En attendant j'ai le mien a finir mais je vais avoir besoins de grands auteurs aux grandes Idées pour créer un univers pour notre gn Béarnais ^^
Après je joue à Guild wars 2 où j'ai deux personnages : Une sorte de caméléon social maîtresse des mondes d'assassins et une cartomancienne envoûtante! Et tout ça avec des backgrounds assez complets mais de plus en plus difficile à jouer XD
Et t'en fais pas Blaine je l'ai enfin cette adresse du forum c'est le principal ! En attendant j'ai le mien a finir mais je vais avoir besoins de grands auteurs aux grandes Idées pour créer un univers pour notre gn Béarnais ^^