Ambassador
Modérateurs : paparsifal, Gardelune, Karodic
Re: Ambassador
Bon l'alignement des planètes font que Pitchouni n'est pas dans de bonnes dispositions.
Dans pareil situation, il y en a une qui verrait d'un mauvais oeil que je sorte faire joujou...
Donc je dois vous abandonner au dernier moment.
Pardon.
Dans pareil situation, il y en a une qui verrait d'un mauvais oeil que je sorte faire joujou...
Donc je dois vous abandonner au dernier moment.
Pardon.
L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...
L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
Vu la prochaine mission, je vois que nous ne sommes plus que 3, tiens... qui fait pilote en fait?
Star Wars, Table "Ambassadeur": Régrasse "457R0" / Tirailleur de génie et protecteur de la galaxie (avéré x2 et jamais 2 sans 3 mais les 3 mousquetaires était 4 comme les 5 doigts de la main !)
Vampire : Wyatt Fergusson / Tremere (Dulcius ex asperis)
Je devrais être présent à la prochaine séance en apparition random dans le niveau lol
Et je pilote !!
Et je pilote !!
Disons que là, le rôle d'ambassade de la table prend tout son sens: plus qu'un seul garde du corps 
Encore que...
Tes talents de "garde du corps" sont clairement plus impressionnant que "l'arbre" garde du corps

Encore que...
Tes talents de "garde du corps" sont clairement plus impressionnant que "l'arbre" garde du corps

Star Wars, Table "Ambassadeur": Régrasse "457R0" / Tirailleur de génie et protecteur de la galaxie (avéré x2 et jamais 2 sans 3 mais les 3 mousquetaires était 4 comme les 5 doigts de la main !)
Salut, je viens de voir que je viens d'être muter sur Ambassador, j'avais fait un pilote avec Karodic au festival mais je vois que SKYWA s'en occupe faut-il que je change pour quelque chose qui vous arrange ? J'ai jamais joué à un quelconque jeux de rôle je préfère pas faire de connerie. ^^
un vrai pilote leur sera utile je pense 

Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon
Gestionnaire des médias de l'association
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon
Gestionnaire des médias de l'association
Je ne suis pas pilote. Je n'ai aucun talent de pilotage juste un instinct donc un vrai pilote sera utile évidemment ^^
Dites, les MJ's, est-ce que cela, "un vrai pilote serait utile", veut il dire que nous pourrions avoir quelques combats spatiaux potentiels?
Je dis ça parce que si c'est juste pour faire décoller et atterrir le bouzin, ce serait dommage...
Voilà comment je vois la chose:
Nous sommes des ambassadeurs en temps de guerre et nous faisons partie, justement, de la rébellion.
En gros, on va nous envoyer en mission dans des endroits peu recommandable, créer des alliances et pour y arriver faire des missions proposées, pardon imposées, par le grand shaman du coin. Et ça, c'est le meilleur cas possible, le pire étant qu'on doivent convaincre la faction adverse auquel cas, l'échec critique nous imposera de défendre nos vie chèrement.
En définitif, il nous faut être capable:
Je te laisse trouver ta place mais à priori, n'étant que 4 aux dernières nouvelles, tu n'as que l'embaras du choix
Je dis ça parce que si c'est juste pour faire décoller et atterrir le bouzin, ce serait dommage...
Voilà comment je vois la chose:
Nous sommes des ambassadeurs en temps de guerre et nous faisons partie, justement, de la rébellion.
En gros, on va nous envoyer en mission dans des endroits peu recommandable, créer des alliances et pour y arriver faire des missions proposées, pardon imposées, par le grand shaman du coin. Et ça, c'est le meilleur cas possible, le pire étant qu'on doivent convaincre la faction adverse auquel cas, l'échec critique nous imposera de défendre nos vie chèrement.
En définitif, il nous faut être capable:
- de pouvoir se faufiler dans des endroits difficile d'accès sur terre (je peux aider) ou dans l'espace (notre pilote)
- de pouvoir survivre à des assauts coordonnés de vaisseaux spatiaux, voir à s'enfuir sans perdre de plumes. (notre pilote)
- de pouvoir retourner les situations par la diplomatie (R2R et Skywa)
- de découvrir les tromperies qui nous feront face (R2R, SKYWA et, maintenant, moi
)
- de défendre chèrement notre peau (moi et SKYWA, si vraiment, il faut)
- de nous défendre, tout court (R2R et SKYWA)
- de nous soutenir devant l'adversité (R2R)
- de nous soigner (SKYWA)
Je te laisse trouver ta place mais à priori, n'étant que 4 aux dernières nouvelles, tu n'as que l'embaras du choix

De la concurrence? C'est trop nul 

Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant !
Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards