OS DD 3.5 (Mid-Level)
OS DD 3.5 (Mid-Level)
Alors vu qu'il n'y a pas de partie le week-end prochain j'aimerais vous proposer un one shot.
Partie possible le Samedi 14h ou 20h.
En occurrence un One-shot DD3.5 assez atypique.
J'ai une campagne en cours à la Guilde avec de fiers aventuriers, je vous propose donc de jouer lors de ce one-shot leurs antagonistes.
Il s'agirait donc d'une partie avec des Mid-Level qui tirent sérieusement vers le mauvais, avec une restriction absolue :
Interdiction formelle de communiquer sur ce one-shot à mes joueurs de campagne.
A noter que si la table vous plait je lancerai de temps à autre une partie quand il n'y a pas de table.
Partie possible le Samedi 14h ou 20h.
En occurrence un One-shot DD3.5 assez atypique.
J'ai une campagne en cours à la Guilde avec de fiers aventuriers, je vous propose donc de jouer lors de ce one-shot leurs antagonistes.
Il s'agirait donc d'une partie avec des Mid-Level qui tirent sérieusement vers le mauvais, avec une restriction absolue :
Interdiction formelle de communiquer sur ce one-shot à mes joueurs de campagne.
A noter que si la table vous plait je lancerai de temps à autre une partie quand il n'y a pas de table.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Re: OS DD 3.5 (Mid-Level)
Attiré par l'idée !
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ
Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI
Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière
D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI
Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière
D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Si possible, j'aimerais bien venir pour observer, avant de me jeter dans le grand bain
. Les 2 horaires me vont.

Tellement de trahison monsieur le mj... tellement...

Tyr ne valide pas ce OS!

Tyr ne valide pas ce OS!
Je vérifie mon agenda du we avant de me prononcer mais je pense être là pour regarder et faire connaissance ou jouer. Ca peut durer combien de temps ?
4 - 5 heures normalement les combats éventuels seront expéditifs vu la puissance des personnages joués.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Dispo après midi ou soirée! Je peux me joindre et jouer ou regarder. Va falloir que je me rafraichisse un peu DD.
Alors pour le moment avec un seul joueur confirmé cela va être chaud.
Trejiah et Gabadaboum si vous voulez jouer pas de soucis (les personnages sont plutôt efficaces et faciles à jouer hormis le psionique).
Il me faut au minimum trois joueurs et maximum six.
Trejiah et Gabadaboum si vous voulez jouer pas de soucis (les personnages sont plutôt efficaces et faciles à jouer hormis le psionique).
Il me faut au minimum trois joueurs et maximum six.
volontaire mais seulement à 20h, j'ai un vampire à 14h00
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke
Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke
Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Calint, s'il te manque un joueur je veux bien mais je crains de ne pas avoir le niveau étant totalement novice et n'ayant pas encore assisté à une partie (je n'ai que ce que m'a raconté Trejiah). Pour Trejiah il était motivé pour jouer.