Table AD&D 3.5

Meneur : Calint
Présentation : La base du JdR médiéval fantastique.
Image

Modérateur : Calint

Rhya

Re: Table AD&D 3.5

Message par Rhya »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Calint
Initié(e)

Message par Calint »

Note pour plus tard : "Prévoir un piège dans le donjon pouvant entrainer la chute malencontreuse dans une geôle de la prêtresse."
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Marfores
Initié(e)

Message par Marfores »

ok le 16
Calint
Initié(e)

Message par Calint »

Bon à priori incompatibilité de date avec Stargate pour Rhya : on fait quoi on ne joue que le soir (disons à partir de 18h vu que vous avez vos montées de niveaux à faire cela devrait laisser le temps à Audrey de venir) ?
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
gardoth
Initié(e)

Message par gardoth »

pff on s'en fou, elle a qu'à monter 30 millions d'amis dans son coin :twisted: :twisted: :twisted:
Squall

Message par Squall »

Je sais que je vais avoir l'air égoiste, mais peut on pas démarrer sans elle, d'autant qu'il s'agit d'une grotte. A moins bien sur, qu'il soit important qu'elle soit la à caause de l'impact sur l'environnement.
Rhya

Message par Rhya »

Bien entendu je voterai pour 18h mais si cela ne peut etre fait je trouverai une solution plus radical ^^
Lustucruche

Message par Lustucruche »

Je me moque de quand on commence, je suis une fille bien moi!
Rhya

Message par Rhya »

Du coup je suppose que l'horaire ne sera ni reculer ni déplacer ?
Calint
Initié(e)

Message par Calint »

Aucune idée je pensais qu'on en discuterait ensemble avec Stéphane demain vite fait avant Z-corps.
Répondre

Revenir à « AD&D 3.5 »