Le frère de mon cousin m'a dit...

Meneur de Jeu : Tout un chacun!
Image
Ici sera indiqué les parties pour tester des jeux, faire découvrir des univers; s'éclater sur une petit séance...
Squall

Re: Le frère de mon cousin m'a dit...

Message par Squall »

Y'en a t'il parmis vous qui sont sur la table d'Aradorn ? Vu les horaires de Necrome, on ne pourrait commencer qu'a 18h (4h de jeu environ). Si vous êtes libres, on jouera en soirée. Mais sinon, nous n'aurons pas de créneau, et on jouera dés 14h, jusqu'à ce que Necrome nous rejoigne (autant dire que c'est pas la meilleure solution).
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: Le frère de mon cousin m'a dit...

Message par Calint »

Forcément je suis sur la table d'Aradorn je vais voir si je peux arriver à la bourre à la table
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Avatar de l’utilisateur
Virus
Initié(e)
Messages : 1132
Inscription : jeu. 5 mars 2015 22:38

Re: Le frère de mon cousin m'a dit...

Message par Virus »

Je ne suis pas sur sa table
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: Le frère de mon cousin m'a dit...

Message par Calint »

Bon j'ai vu avec Aradorn je peux arriver un peu à la bourre par contre si on peux gratter un peu sur le démarrage histoire que je n'arrive pas non plus complètement hors clous ce serait pas mal.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Squall

Re: Le frère de mon cousin m'a dit...

Message par Squall »

Ok. Je confirme alors pour le samedi 30, vers 17h30. Ca me laissera le temps de vous présenter les persos et le reste. Necrome arrivera ensuite au moment de choisir le perso.
Squall

Re: Le frère de mon cousin m'a dit...

Message par Squall »

Bon. Je dois décommander pour le 30. Non seulement parceque j'ai un empechement, mais en plus parceque ca ne nous offre pas de bonnes conditions de jeu.

Un doodle pour mais'iouplait !
Squall

Re: Le frère de mon cousin m'a dit...

Message par Squall »

Bon. C'est relativement clair. On joue dimanche après midi 14h. Je contacte Raxxouille.
Squall

Re: Le frère de mon cousin m'a dit...

Message par Squall »

J'aurais un peu de retard. Mes excuses ^^'
Répondre

Revenir à « One Shot »