Donjon de poche (Donjons et Dragons OSR)
Re: Donjon de poche (Donjons et Dragons OSR)
C'est quelle date? Car je suis à Toulouse ce dimanche
Faut voir avec Valnir pour la date...
Oui je suis d'accord avec toi Calint, le but étant d'avoir des joueurs et des MJ's tournants pour éviter ça
Par contre, il y a pas mal de joueurs qui montrent leur intérêt pour donjon de poche, mais dès qu'il y a une date de posée, il y a plus personne... :/
Oui je suis d'accord avec toi Calint, le but étant d'avoir des joueurs et des MJ's tournants pour éviter ça

Par contre, il y a pas mal de joueurs qui montrent leur intérêt pour donjon de poche, mais dès qu'il y a une date de posée, il y a plus personne... :/
Il faut juste plus de visibilité sur le forum à mon avis...un forum dédié je penseErreïA a écrit :Peut être envoyer un MP à certains joueurs
Avec 3 joueur ça fait peut pour dimanche... Et j'ai eu l'occasion de passé derrière l'écran après la partie d'Apocalypse World. Mais si les joueur présent sont motivés on peut faire.
Et oui, si les partie ont un fréquence plus soutenue, faudra créer une section
Et oui, si les partie ont un fréquence plus soutenue, faudra créer une section
PJ : Quilan: chroniques oubliées. El Poco Verde : Z-Corp. Tanael : Star Wars. Ted Trump: Stargate
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
Le forum de donjon de poche a été fait 
Pour plus de clarté, j'invite les meujeux à ouvrir un sujet pour chaque mois/partie.

Pour plus de clarté, j'invite les meujeux à ouvrir un sujet pour chaque mois/partie.
Une partie pour dimanche au final ?