OS nouveau monde

Meneur de Jeu : Tout un chacun!
Image
Ici sera indiqué les parties pour tester des jeux, faire découvrir des univers; s'éclater sur une petit séance...
dobble T

OS nouveau monde

Message par dobble T »

Approchez mesdames et messieurs, venez vous engagez dans la plus grande guilde des aventuriers de tout Zurichidia, et découvrez des lieux encore inexplorée.

Voila un one shot que je propose pour vous faire découvrir mon univers à travers un scénario concoctée par mes soins, mais aussi le JDR ou se déroule cet OS (oui, oui, tout ce que je vous dirai et tout les mécanismes de jeu ont été inventée par moi et moi seul. Après il existe peut-être dans d'autre JDR que je connais pas). Ce déroulant dans un univers fantastique et peut-être médiévale (j'ai pas encore tout finis), incarnez dans cet OS vous incarnerez des personnage voulant postulez a une guilde des aventurier. (Que je vais peut-être nommé Guilde Alpha, puisque je suis nul au niveau des noms). Dernier points, tout créature que vous rencontrez sort directement de la mythologie grecque, scandinave et romaine.

Je prendrais 4 joueur, expérimenté ou non, et vous donne déjà le choix de votre personnage :

- Elegante Eleonore, Une elfe issue d'une riche famille (comme tout les elfes) pourri-gatté qui appris l'art de forger, et décide de partir à l'aventure avec une guilde d'aventurier. Bien sur, sa famille la soutien pour son projet. Elle est du signe du lion et n'a aucune affinité avec la marque Alpha. Agée de 40 ans (20 années humaines)

- Dalin Nash, Un Zalcre (Espèce proche des elfes noir, exclusifs à ce JDR) ayant perdu ses parents lors d'une ''chasse au démon''. Il à vécu longtemps dans la rue, et à appris d'un vieux médecin a soigné les gens. Il est du signe du serpent et n'a aucune affinité avec la marque Alpha. Age 90 ans (30 années humaines)

- Latin Marie, Une naïade assez violente (chose très rare chez les naïade), elle fut envoyez apprendre la liaison avec la nature afin de devenir élémentaliste. Elle fut ensuite envoyer a la guilde, pour qu'elle puisse enfin canalisée son énergie. Elle est du signe du crocodile et n'a aucune affinité avec la marque Alpha. Age 9 ans (18 année humaines)

- Lucas Nolan, Un humain très sage que ses parents ont envoyez dans une école de dresseur pour qu'il puisse intégré une guilde d'aventurier. Après 5 ans de formation, il est temps qu'il accomplisse sa destinée. Il est du signe de l'aigle et à de l'affinité avec la marque Alpha. Age 26 ans (26 années humaines)

Si vous avez des questions a propos de certaine mécanique de jeu, posez les. Je définirait le lieu et la date en fonction des joueurs.

Interresée :
- Virus
- Skywa
- Necrome
- Karodic
- Nilef
Dernière modification par dobble T le jeu. 18 août 2016 15:51, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Virus
Initié(e)
Messages : 1132
Inscription : jeu. 5 mars 2015 22:38

Re: Os nouveau monde

Message par Virus »

Ça me tente, ça dependra de la date
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
Avatar de l’utilisateur
SKYWA
Initié(e)
Messages : 1003
Inscription : sam. 20 sept. 2014 23:56

Re: Os nouveau monde

Message par SKYWA »

Cela peut être intéressant à tester et les mécaniques, tu nous les expliquera ^^
Pas de préférence pour le perso.
L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...



L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
dobble T

Re: OS nouveau monde

Message par dobble T »

Encore 2 places. Venez.
nécrome
Initié(e)
Messages : 338
Inscription : mar. 19 janv. 2016 01:00

Re: OS nouveau monde

Message par nécrome »

Ah oui,je veus bien testé :)
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: OS nouveau monde

Message par Karodic »

j'aimerais assez essayer si personne d'autres ne veut sinon je laisse la place pas de soucis ^^
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
dobble T

Re: OS nouveau monde

Message par dobble T »

Voici le lien du doodle pour savoir les dates et les heures de chacun. Sinon, la partie se dérouleras chez moi.
Dernière modification par dobble T le mar. 16 août 2016 14:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Virus
Initié(e)
Messages : 1132
Inscription : jeu. 5 mars 2015 22:38

Re: OS nouveau monde

Message par Virus »

Ce mois-ci ce n'est pas possible pour moi
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
dobble T

Re: OS nouveau monde

Message par dobble T »

Je me suis trompée dans les dates, décalé tout d'une semaine. Désolé. (20, 21, 22, 23, 24 et 25 août). Les horaires reste les mêmes.
dobble T

Re: OS nouveau monde

Message par dobble T »

Ok, mais pour septembre, il va falloir attendre. J'ai pas encore l'emploi du temps.
Répondre

Revenir à « One Shot »