Bonjour à la guilde

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Fuzen

Bonjour à la guilde

Message par Fuzen »

Bonjour à tous,

Je nous présente, nous sommes un couple de rôlistes venants d'Orthez et nous cherchons une table sur Pau pour reprendre cette glorieuse activité.
On a déjà fait tout les deux du Warhammer principalement et on serais intéressé par des places de PJs car celle de MJ est un peu trop prenante pour l'instant.

On est pour ainsi dire débutants hormis Warhammer mais pas hermétiques à découvrir de nouveaux univers.

On serais disponibles en week-end et ce à partir du mois prochain. Je pense qu'on essaiera de venir voir une tablée ou une prochaine convention.

A très bientôt,

Fuzen et Flox
Raxx Nutss
Initié(e)

Re: Bonjour à la guilde

Message par Raxx Nutss »

Bienvenue parmi nous,

Pour trouver votre bonheur, jetez un coup d’œil par la et par la. Et comme dis par FB, n'hésitez pas à poser des questions!

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
SKYWA
Initié(e)

Message par SKYWA »

Bienvenue à vous deux.

Je trouve qu'il y a un ratio important de personnes en couple dans cette asso. Où sont passés les rolistes associaux et déconnectés de la vie sociale qu'on voit sur tf1 ? ^^
L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...

L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
valnir
Initié(e)

Message par valnir »

Salut et bienvenue à tous les deux
SKYWA a écrit :Bienvenue à vous deux.

Je trouve qu'il y a un ratio important de personnes en couple dans cette asso. Où sont passés les rolistes associaux et déconnectés de la vie sociale qu'on voit sur tf1 ? ^^
Le JDR les poussent à se suicider, c'est pour ça qu'ils sont moins nombreux. Tu a pas regardés ces reportages assez attentivement
PJ : Quilan: chroniques oubliées. El Poco Verde : Z-Corp. Tanael : Star Wars. Ted Trump: Stargate
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
Aradorn
Initié(e)

Message par Aradorn »

Bienvenue à vous deux :) (si ça vous intéresse, j'ai 2-3 tables où je manque un peu de joueurs ;) )
Rhya

Message par Rhya »

Bienvenu a vous !
le loup lunaire

Message par le loup lunaire »

Bonjour et bienvenue à vous :)

C'est vrai que faire du jdr sur Orthez, ce n'est pas facile ( je suis également de Orthez ;) )

En décembre, je lance avec plusieurs MJ's de la guilde, le projet donjon de poche. Il s'agit d'un jdr med-fan (un peu plus coloré que warhammer ;) ) où les joueurs peuvent venir jouer quand ils le veulent tout en gardant leur personnage.
N'hésitez pas à venir pour y rencontrer certains d'entre nous ;)
Virus
Initié(e)

Message par Virus »

Bienvenue à vous 2 !
Ce week-end il y a la convention des Terres d'ouest à Borderes sur l'echeze. Nous y serons et serons très reconnaissables, n'hésitez pas à passer ☺
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
Vollauvent

Message par Vollauvent »

Bienvenue a vous deux. Moi aussi je suis pres d'Orthez, bientot on va pouvoir monter une antenne Alpha ici :D
Fuzen

Message par Fuzen »

Des orthéziens parmi vous çà fait plaisir, on se sent moins seul.
On va sûrement passer à la convention finalement, alors à bientôt pour ceux qui y participent.
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »