Véra

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Véra
Initié(e)

Véra

Message par Véra »

Bonjour,

Certains d'entre vous me connaissent déjà. Je suis l'épouse de Yannick (Jess).
Pour les autres, si mon CV de joueuse les intéresse, le voici. Les dates sont très approximatives et vous m'en excuserez d'autant plus facilement que vous vous en moquez sans doute.

- de 1980 à 1985 : Donjon et Dragons avec les copains du collège et du lycée + essai de deux ou trois autres jeux de rôle dont je ne me souviens plus du nom

- de 1993 à 2004 : jeux de rôle grandeur nature avec l'association les Créateurs d'Univers. Une campagne dans le monde de Harn -cf Harn Master- qui a duré plusieurs années jusqu'à la fin de l'association. J'ai participé au premier et au dernier GN de cette association et joué au rythme de 1 à 3 GN par an. J'ai joué toutes sortes de personnages, toutes sortes de rôles (PJ, PNJ, ambiance) et participé à l'équipe d'organisation des tâches les plus glorieuses aux plus triviales. J'ai joué dans des lieux divers : ce qui s'appelle abusivement aujourd'hui les Hauts de France, les Ardennes des 2 côtés de la frontière belge... forts Vauban, ruines médiévales...

- parallèlement de 1993 à 1997 : au rythme d'une soirée par semaine jeux de plateau animés par un copain qui en avait toute une collection. Parmi celle-ci : Civilisation, Space Encounters, Britannia, 1830, History of the World...

- de 1999 à 2013 : Vampire sur table au rythme d'une fois par quinzaine. Une très longue campagne animée par Jess.

- de 2014 à 2016 jusqu'à mon arrivée à Pau : Pathfinder au rythme d'une fois par quinzaine animé par deux copains en alternance.

- et 3 ou 4 murder parties où les différents organisateurs m'on toujours attribué le même genre de personnage quelque soit l'âge ou je l'ai joué : la vieille maîtresse de la victime qui avait eu de lui en cachette un enfant illégitime et revenait bien des années après pour se venger. J'ose espérer qu'il en ira différemment la prochaine fois.

Vous avez compris deux choses :
- tout cela ne me rajeunit pas (50 ans)
- le bavardage est mon principal défaut

Donc à bientôt pour une prochaine partie.

Véronique (Véra)
Aradorn
Initié(e)

Re: Véra

Message par Aradorn »

bienvenue parmi nous :)

le bavardage n'est pas toujours un défaut ;)
Virus
Initié(e)

Message par Virus »

Parfait et bienvenue sur le forum.
Merci pour cette création de compte et à vendredi ☺
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
SKYWA
Initié(e)

Message par SKYWA »

Bienvenue.
Et je salue les jeux de société pratiqués car rares sont les membres de la Guilde dans ce style ^^
Jess ne m'aime pas mais c'est typiquement le genre de jeux que j'apporte aux dimanche jeux donc viendez faire un tour tous les deux.
De même que le mercredi soir aux En'jeux pour essayer d'autres styles mais aussi des joueurs pratiquant ce genre ^^
L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...

L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
Rhya

Message par Rhya »

Bienvenue à toi :)
Véra
Initié(e)

Message par Véra »

Rhya a écrit :Bienvenue à toi :)
Merci :)
Véra
Initié(e)

Message par Véra »

SKYWA a écrit :Bienvenue.
Et je salue les jeux de société pratiqués car rares sont les membres de la Guilde dans ce style ^^
Jess ne m'aime pas mais c'est typiquement le genre de jeux que j'apporte aux dimanche jeux donc viendez faire un tour tous les deux.
De même que le mercredi soir aux En'jeux pour essayer d'autres styles mais aussi des joueurs pratiquant ce genre ^^
Merci de ton invitation :)
Jess_
Alphactiv

Message par Jess_ »

SKYWA a écrit :Jess ne m'aime pas
Je consacre le verbe "aimer" à ma femme et aux pizzas aux fromages ! Non tu n'es pas à mon goût en effet.
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI

Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Gardelune
Halfa
Halfa

Message par Gardelune »

Bienvenue à toi sur le forum !
Star Wars // Sheev Shan, Chevalier Jedi
Héros & Dragon : Oblivion // Paladin Chaumine, Grand Rôdeur de coeur