J'arrive sur ce forum, pas du tout par hasard, puisque j'accompagne mon cher et tendre Malcolm dans les aventures JDR comme dans la vie IRL.
Je me connais peu en jeu de rôle papier, mais c'est une autre paire de manche pour des médias plus électroniques. ( PC forever pour les rpg, jeux indés, autres roguelikes et pokémania)
J'aime les histoires travaillées et durant les quelques parties que j'ai pu faire, j'aime me la jouer Role-play. Devoir éplucher des clémentines durant une semaine, afin de gagner la confiance d'un village de péons ? Je suis votre femme !

J'aimerais découvrir d'autres univers, que ceux déjà pratiquer : L5A qui me plait bien pour le moment, arts magica que j'aimerai bien retenter et conspiracy x qui fut mon petit coup de cœur. Voila ce que je connais. J'ai donc une petite préférence pour le milieu Sf/noir. Du genre Hardboiled Detective , tout ça tout ça. Mais je ne crache pas sur de la bonne fantasy ou autres univers plus proches du notre. L'argument "TG c'est magique !" m'ayant toujours beaucoup fait rire.
Pour le reste, j'attends de voir comment tout ce passe ici.
Il me semble que quelqu'un parlait d'une cervoise ? Il y en a à la cerise ?
Time.