Up!
J'ai cru voir de nouvelles arborescences pour certaines classes (notamment colon et contrebandier), mais je n'en ai pas trouvé pour le technicien....
L'un d'entre vous pourrait m'orienter? Merci d'avance
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "
D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Il vous suffit de cliquer sur le lien qui va bien.
J'ajouterai que la dernière version : 1.7 du script a pour mauvais effet de rendre incompatible les personnages créés avec d'anciennes version du script.
De ce fait, pensez-bien à l'exporter et l'imprimer en PDF pour être capable de le ré-importer
Star Wars, Table "Ambassadeur": Régrasse "457R0" / Tirailleur de génie et protecteur de la galaxie (avéré x2 et jamais 2 sans 3 mais les 3 mousquetaires était 4 comme les 5 doigts de la main !)
Vampire : Wyatt Fergusson / Tremere (Dulcius ex asperis)
Euuh......il me semble qu'un grand merci s'impose!
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "
D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes