Warhammer

Meneur de Jeu : Tout un chacun!
Image
Ici sera indiqué les parties pour tester des jeux, faire découvrir des univers; s'éclater sur une petit séance...
Répondre
Strybim

Warhammer

Message par Strybim »

Bon je propose de faire jouer Warhammer (je me répète à l’extrême et ce dans plusieurs sujets....) d'abord un scénario puis par la suite (suivant le ressenti) on verra !

Pour ceux qui ne connaissant pas l'univers, une description rapide :

Le monde de Warhammer présente de vagues ressemblances avec le nôtre, mais dans ce monde l’humanité ne détient pas la seule suprématie sur le globe. Elle partage les royaumes, empires et principautés du monde avec toutes sortes de créatures fantastiques et horribles, depuis les antiques races des elfes et des nains jusqu’aux vampires, trolls et autres démons.
Les conflits sont monnaie courante, en commençant par les affrontements de puissantes armées jusqu’aux manigances politiciennes de burgomeisters ambitieux. La terre elle-même semble engendrer le désaccord et le mécontentement, les intrigues et la corruption.
La vie y est courte et brutale. Le danger rôde dans l’obscurité des forêts et dans la puanteur des villes. Les orques, les hommes-bêtes et d’autres créatures impies règnent sur les contrées sauvages et s’attaquent aux faibles et aux imprudents. Sous la surface les détestables hommes-rats rongent et sapent les bases même de la civilisation. De nombreuses victimes succombent tous les jours sous leurs coups.
Bien entendu, les souffrances des mortels ne restent pas ignorées. Des yeux antédiluviens observent sans relâche le bouillonnant spectacle de la vie et de la mort, de la confiance et de la trahison. Les Sombres Puissances cherchent à étouffer la petite flamme de l’existence mortelle pour revendiquer la terre et y établir leur propre
royaume éternel du Chaos.

J'aimerais un nombre de joueurs entre 3-5 par table et faire jouer le week-end. Je peux également en semaine mais les parties seront courtes ce qui n'est pour moi pas intéressant, sauf s'il y a une bonne fréquence.
Je sais également que mes parties durent au minimum 3-4h sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle pour les aventuriers !

A vous de m'informer de vos préférences (dispo, race etc) !
Je fais des créations purement aléatoires pour les PJ. Le joueur décide uniquement de la race et du sexe de son personnage) mais je peux également l'orienter (Race, sexe et le joueur choisit parmi une sélection globale de carrières : rôdeur, martial, lettré, filou etc, puis détermination aléatoire dans la table !
Bah oui les dés décident pis c'est tout ! !

- Une ou deux tables de Races communes -> Elfe, Humain, Nain, Halfling
- Maximum une table de Races Maléfiques -> Peaux-verte, Elfe noir, Skaven, Nain (du chaos), et bien sûr Chaotique.
Si vous voulez participer à la décadence de l'Empire, tous les joueurs de la table "des méchants" doivent être d'accord pour jouer la même race !

Table Empire (à confirmer bien sûr) :
- Karodic (Elfe apprenti sorcier)
- Jess ( Humain chasseur de primes)
- Vollauvent
- Growth
- Nilef

Table "Méchant" (à confirmer) :
-Aradorn (Elfe noir)
- Nilef (Skaven)
-Valnir (Cultiste, skaven ou autres)
- Raxx
- (Calint)
(Faudra vous mettre d'accord pour la race à jouer en commun)

Voilà !

Session 15/04
-Karodic
-Calint
-Growth
-Vollauvent
-(libre)

(Les gens qui sont dispo vendredi aprem ou samedi matin, contacter moi pour les persos svp !)

(Mes dipo - Avril : 14-16 / 21-23 / 28-30)
Dernière modification par Strybim le jeu. 13 avr. 2017 17:48, modifié 4 fois.
Rhya

Re: Warhammer

Message par Rhya »

roh ca doit être cool d'être un méchant :twisted:
Strybim

Message par Strybim »

Oui c'est plutôt agréable ^^
Mais en prenant attention aux patrouilleurs, gardes, inquisiteurs, prêtres, aventuriers et autres vertueux personnages !
Surtout que les méchants ne respectent rien, pas même leurs "camarades" pour assouvir leurs envies de fortune et de pouvoir !
growth
Initié(e)

Message par growth »

Je suis plutôt branché: Humain ou Halfelin, Filou, Bon.

Pour les créneaux: soirs de semaine si on s'y met dès 18h, vendredi soir et samedi matin ou après-midi mais pas trop le soir.
Strybim

Message par Strybim »

Growth quand tu dis "bon" tu parle d'alignement ? Si c'est le cas, Warhammer n'est pas prévu pour jouer avec des alignements je laisse ça au bon vouloir des joueurs !
(Et j'ai oublier de préciser que je suis disponible aussi le vendredi après-midi)
Et bien dans ce cas à l’occasion il faudra créer un perso ! :D
growth
Initié(e)

Message par growth »

Strybim a écrit :Growth quand tu dis "bon" tu parle d'alignement ? Si c'est le cas, Warhammer n'est pas prévu pour jouer avec des alignements je laisse ça au bon vouloir des joueurs !
(Et j'ai oublier de préciser que je suis disponible aussi le vendredi après-midi)
Et bien dans ce cas à l’occasion il faudra créer un perso ! :D
Oui je sais, mais je voulais dire "pas chaotique".
nilef
Initié(e)

Message par nilef »

si table de méchants, vive les skavens :twisted:
si table de "gentils", elfe sylvain apprivoiseur, halfeling filou ou humain lettré ( apprenti sorcier ou estudiant en médecine)
pleinement dispo sauf si déjà engagé sur une autre table;
contrainte : je me déplace en bus dans la mesure du possible et suis donc dépendant du bon vouloir de mes camarades de jeu pour les horaires nocturnes ou les dimanches
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke

Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Jess_
Alphactiv

Message par Jess_ »

Tiens c'est bizarre, avant il y avait Loyal, Bon, Neutre, Mauvais et Chaotique comme alignements.
Et ça n'existe plus ?

Moi je voudrais bien reprendre Kcrent l'arbalétrier humain (chasseur de primes).
Disponible le vendredi soir, le samedi soir et éventuellement le dimanche soir.
Je suis motorisé et peux transporter des camarades au besoin.
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI

Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Strybim

Message par Strybim »

Si mes souvenirs sont bons, l'alignement a disparu entre la v1 et la v2.
De plus l'alignement peut être un frein pour les joueurs je trouve mais ça, c'est mon humble avis.

Et bien Jess je serais content que tu utilise ton humain, et quand à toi nilef, joue donc un elfe que tu te heurtes au dur racisme que vivent les longues oreilles ;)

Du coup sa fais déjà 3 personnes motivés sans oublier Karodic et Raxx (peut être Rhya ?)
Raxx Nutss
Initié(e)

Message par Raxx Nutss »

Pour ma part, je ferais plutôt dans le méchant. J'ai rarement l'occasion d'en faire et d'en jouer.

Je pourrais dévoiler ma véritable nature :twisted: Ah!? j'ai dis ça!?

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Répondre

Revenir à « One Shot »