Je ne peux malheureusement confirmer avec certitude que je serai dispo....je vous confirme ça dès que je peux !
Bien entendu, nous cherchons activement deux MJs, un pour l'après-midi et un pour le soir. Ces derniers peuvent faire seulement leur maîtrise s'ils le désirent.Bonjour,
le samedi 24 Juin aura lieu la traditionnelle journée de clôture des Td'O, une belle façon de finir l'année.
Cette édition est placé sous le signe du rapprochement entre l'assos de Pau et la nôtre, aussi nous allons changer quelque peu notre organisation.
Pour commencer, nous ne pouvons avoir le lieu de la conv', donc cette année la journée se fera à l'assos. Mais nous aurons les salles 5, 6, 7, 8 et 9 à notre disposition.
Pour des raisons techniques et surtout logistique, cette journée se fera sur pré-inscription ici même en mentionnant BIEN sur quelle(s) partie(s) vous souhaitez vous inscrire ET si vous comptez rester pour le repas. Repas qui se fera hors de l'assos, dans un restaurant (lieu toujours en cours de recherche)
Ronde N°1 : 14h00 - 19h00
- I.N.S par Jess : 5 places
- 01% par Poison : 5 places
- Mekton Z par Night : 5 places
- Star-Wars par Paparsifal : 5 places
19h30 - 20h30 : repas en extérieur
Ronde N°2 : 21h00 - 02h00
- Within par Karodic : 5 places
- A.M.I par Petit°coeur : 5 places
- Archiviste par Emilien : 5 places
- Matrix par Angels : 5 places
ATTENTION : pour des raisons plus qu'évidentes, aucune table ne pourra être composé à 100% des membres d'une même assos. Merci.
les inscriptions seront ouvertes au 03/06/2017.