RPGers 2017 : 20éme anniversaire
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Re: RPGers 2017 : 20éme anniversaire
Il y a la possibilité d'avoir une 3ème yourte. Il faut voir avec Karodic, c'est lui qui gère les réservations.
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
OK, j'ai contacté Tsubaki, et effectivement il vient donc nous pouvons réserver la troisième yourte! 

Cool! Donc nous serons 11 en yourte. Reste à voir le dispatch dedans et à voir s'il est possible de trouver un 12ème!
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Pour information :
La liste des tables ou il y a la possibilité de se pré-inscrire
La page pour avoir la liste des tables actualisée
La liste des tables ou il y a la possibilité de se pré-inscrire
La page pour avoir la liste des tables actualisée
Salutations joyeuses et chaleureuses!
Je voulais tous vous remercier pour ce super week-end de jeux, de rires, de plaisir et de découvertes!
Grace à vous j'ai découvert plein de nouveaux univers, aussi dingues qu'interessants, pleins de nouveaux joueurs aussi passionnés que passionnants, et surtout une ambiance que j'espérais trouver!!!
Merci et vivement la prochaine convention!!!!
Je voulais tous vous remercier pour ce super week-end de jeux, de rires, de plaisir et de découvertes!
Grace à vous j'ai découvert plein de nouveaux univers, aussi dingues qu'interessants, pleins de nouveaux joueurs aussi passionnés que passionnants, et surtout une ambiance que j'espérais trouver!!!
Merci et vivement la prochaine convention!!!!
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "
D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Salut à tous,
Donc comme dis par Nitro, le we fut éprouvant mais satisfaisant. Des parties en pagailles, des rencontres en veux-tu-en-voila, des lots de tous les cotés. Et oui, vous avez bien lu, plusieurs de nos membres ont eu des lots pour leur participations aux concours PJ et Scénario.
Donc bravo à Calint pour son lot pour le concours Scénario
. Et bravo à Dobble T, Mysteris, Rhya, Virus et moi-même (si je vous ai oublié, dites le moi
)
A tous ceux qui auraient fait des photos pendant l'événement, n'hésitez pas à me les envoyer à l'adresse : alphamedia@guildealpha.com. Je ferais un album sur le Facebook de l'asso.
Nous avons appris qu'il y aurait un 21ème RPGers donc soyez prêt dès le début d'année prochaine pour faire le nécessaire pour les réservations de logement!
Et un grand merci à toute l'équipe d'orgas du RPGers pour la débauche d'énergie sur toute la semaine ainsi que la suivante pour faire vivre l'événement
!
Donc comme dis par Nitro, le we fut éprouvant mais satisfaisant. Des parties en pagailles, des rencontres en veux-tu-en-voila, des lots de tous les cotés. Et oui, vous avez bien lu, plusieurs de nos membres ont eu des lots pour leur participations aux concours PJ et Scénario.
Donc bravo à Calint pour son lot pour le concours Scénario

A tous ceux qui auraient fait des photos pendant l'événement, n'hésitez pas à me les envoyer à l'adresse : alphamedia@guildealpha.com. Je ferais un album sur le Facebook de l'asso.
Nous avons appris qu'il y aurait un 21ème RPGers donc soyez prêt dès le début d'année prochaine pour faire le nécessaire pour les réservations de logement!
Et un grand merci à toute l'équipe d'orgas du RPGers pour la débauche d'énergie sur toute la semaine ainsi que la suivante pour faire vivre l'événement