J'ai mis à jour en première page de présentation
Les Commandements angéliques :
Les Commandements constituent la référence absolue d’un Ange incarné. Ils sont à connaître par cœur et à respecter dans l’ordre. Le Grand Service de la Justice se charge évidemment de veiller à leur respect et évaluer les justes sanctions des contrevenants.
1.
A DIEU TU OBEIRAS
Le SEIGNEUR t’a envoyé sur Terre pour le servir, pour faire triompher le Bien. N’attends pas que l’on te donne l’ordre de faire telle ou telle chose. Pourchasse sans trêve les ennemis de DIEU. Soutiens tes amis s’ils en ont besoin. Ne rechigne pas à donner ta vie pour la progression d’une mission divine. Pour autant, ne fais rien qui révèle ta vraie nature aux humains.
2.
TON ARCHANGE TU SERVIRAS
Tu exécuteras les ordres de ton Archange au mieux de tes possibilités, tant qu’ils ne contreviendront pas aux ordres du Créateur. Tu es les yeux, les mains et les oreilles de ton Supérieur. Il ne peut être partout et pourtant il doit pouvoir tout savoir, tout contrôler.
3.
L’HUMANITE TU AIDERAS
La mission principale des Forces du Bien consiste à aider les êtres humains à vivre dans la paix, l’harmonie et la foi. Aucun innocent ne doit être tué. Il paraît que certains intégristes prônent que l’on peut tuer 10 personnes pour en sauver 1000.
4.
LE MAL TU COMBATTRAS
Tu combattras les Forces du Mal en fonction de la Sphère de ton Archange, sans relâche ni pitié d’aucune sorte. Même si le Mal n’est qu’embryon dans un être vivant, il faut le détruire ou le guérir. Pour ce qui est des Démons et de leurs sous-fifres, aucune guérison n’est envisageable ni même possible. Leur crime est le Mal. La sentence est la mort.
5.
LA FOI DU CHRIST TU PRECHERAS
Tu apporteras la Bonne Nouvelle de l’Evangile et enseigneras les principes de la religion chrétienne à l’Humanité. Tous les humains doivent connaître le message de paix de Notre SEIGNEUR. Il est amour et tous doivent le savoir. Il les protège et les humains ne doivent pas l’ignorer. Pas la peine d’alarmer les humains sur la présence des Forces du Mal dans le Monde car ils en seraient effrayés sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Ceci induit le respect du Principe de Discrétion.
J'ajoute :
La présentation à un autre Ange se fait en libérant son aura et en déclamant en langage angélique : titre, nom véritable, Supérieur, mission et alias.
Mission :
Chérubin : Ange porteur d’arme (combattant, protecteur, défenseur).
Séraphin : Ange porteur de la parole divine (prêcheur, érudit, soigneur).
ça c'est vous qui choisissez selon votre personnage et la façon dont vous voulez qu'il se comporte
