Présentation Meekalynn
Présentation Meekalynn
Bonjour !
Je viens pour la cervoise offerte....
En attendant la serveuse je vais vous dire deux ou trois mots sur ma personne.
J'ai 26 ans, avec beaucoup (BEAUCOUP TROP) d'heures de jeux vidéos en tout genre à mon actif, mais malheureusement 5 ou 6 heures de JDR....il ya 10 ans ! Ça fait un moment que j'y pense, que je regarde des vidéos de personnes qui jouent ou en parlent( je suis addict à Mahyar) et il faut dire que les jeux vidéos commencent a m'ennuyer.
Et il ya quelque jours j'ai eu une illumination !! Et si je tape "jeux de rôles Pau" ça donne quoi ?!!! Et patatra je tombe ici.
J'me sens un peu conne, étant donné que mon expérience est quasi nulle, mais jme dit qu'une bonne âme qui passe par ici pourra me prendre la main et me guider afin de faire partie de votre communauté !
Voila, je tiens plus en place, j'ai déjà envie de vous rencontrer et de sortir mes dés !
A bientôt tout le monde, bonne journée/nuit/autre.
Tchou !
.....P'tain elle est ou la serveuse ?!!!......
Je viens pour la cervoise offerte....
En attendant la serveuse je vais vous dire deux ou trois mots sur ma personne.
J'ai 26 ans, avec beaucoup (BEAUCOUP TROP) d'heures de jeux vidéos en tout genre à mon actif, mais malheureusement 5 ou 6 heures de JDR....il ya 10 ans ! Ça fait un moment que j'y pense, que je regarde des vidéos de personnes qui jouent ou en parlent( je suis addict à Mahyar) et il faut dire que les jeux vidéos commencent a m'ennuyer.
Et il ya quelque jours j'ai eu une illumination !! Et si je tape "jeux de rôles Pau" ça donne quoi ?!!! Et patatra je tombe ici.
J'me sens un peu conne, étant donné que mon expérience est quasi nulle, mais jme dit qu'une bonne âme qui passe par ici pourra me prendre la main et me guider afin de faire partie de votre communauté !
Voila, je tiens plus en place, j'ai déjà envie de vous rencontrer et de sortir mes dés !
A bientôt tout le monde, bonne journée/nuit/autre.
Tchou !
.....P'tain elle est ou la serveuse ?!!!......
Re: Présentation Meekalynn
Bien le bonjour à toi voyageuse ! Voici votre cervoise pour commencer !
*un serveur s'approche alors de la table pour y déposer une pinte dont la mousse commence tout juste à redescendre*
Tu es la bienvenue par ici, je t'invite à te promener un peu sur le forum afin de voir un peu les jeux qui peuvent t'intéresser, et éventuellement contacter leurs MJs
Comme indiqué sur le calendrier en page d'accueil du forum, ce week-end nous jouerons à magna veritas, peut être que Jess pourrait te trouver un personnage afin que tu puisses essayer le jeu et les locaux.
Si je ne m'abuse il reste une place à sa table.
Je t'invite également à passer à la journée d'ouverture le 23 septembre au fjt de pau, afin de découvrir notre activité associative.
À bientôt autour d'une table,
Rolistiquement,
Karodic
*un serveur s'approche alors de la table pour y déposer une pinte dont la mousse commence tout juste à redescendre*
Tu es la bienvenue par ici, je t'invite à te promener un peu sur le forum afin de voir un peu les jeux qui peuvent t'intéresser, et éventuellement contacter leurs MJs
Comme indiqué sur le calendrier en page d'accueil du forum, ce week-end nous jouerons à magna veritas, peut être que Jess pourrait te trouver un personnage afin que tu puisses essayer le jeu et les locaux.
Si je ne m'abuse il reste une place à sa table.
Je t'invite également à passer à la journée d'ouverture le 23 septembre au fjt de pau, afin de découvrir notre activité associative.
À bientôt autour d'une table,
Rolistiquement,
Karodic
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon
Gestionnaire des médias de l'association
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon
Gestionnaire des médias de l'association
Bienvenue parmi nous 

Bonjour à toi,
Comme si justement déclamé par notre compagnon Karodic, plusieurs parties et événements ont lieu dans les jours à venir.
Je rajouterais que même si c'est quelque peu intimidant de venir chez un inconnu pour une première découverte, si cela t'arrange il est possible de venir à la partie d'INS de dimanche également (sous réserve bien évidement de l'accord du MJ Jess).
Quoi qu'il en soit à bientôt pour de folles aventures autour d'une table
Comme si justement déclamé par notre compagnon Karodic, plusieurs parties et événements ont lieu dans les jours à venir.
Je rajouterais que même si c'est quelque peu intimidant de venir chez un inconnu pour une première découverte, si cela t'arrange il est possible de venir à la partie d'INS de dimanche également (sous réserve bien évidement de l'accord du MJ Jess).
Quoi qu'il en soit à bientôt pour de folles aventures autour d'une table
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Bonjour bonjour moi c'est pas l'Elfe (ni Leffe d'ailleurs ^^ )
Je suis le MJJess dont parlent les deux compères ci-dessus.
Nous jouons en effet à Magna Veritas vendredi soir dans les locaux du Foyer des Jeunes Travailleurs de Gélos.
Consulte le calendrier pour les infos si besoin.
Je peux te faire profiter de la soirée ou au moins te parler du JdR en général si jouer un Ange pour une session ne te branche pas.
Ma table de Démons est pleine mais pour la session de dimanche il y a une absente, tu peux y participer si tu le souhaites.
Je suis le MJJess dont parlent les deux compères ci-dessus.
Nous jouons en effet à Magna Veritas vendredi soir dans les locaux du Foyer des Jeunes Travailleurs de Gélos.
Consulte le calendrier pour les infos si besoin.
Je peux te faire profiter de la soirée ou au moins te parler du JdR en général si jouer un Ange pour une session ne te branche pas.
Ma table de Démons est pleine mais pour la session de dimanche il y a une absente, tu peux y participer si tu le souhaites.
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ
Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI
Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière
D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI
Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière
D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Bon...ben tout est dit par mes compères du bureau, et MJ, alors bienvenue et n'hésites pas à venir nous rencontrer le Samedi 23.
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "
D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Bienvenue à toi !
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant !
Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
Bienvenue à toi !

Star Wars // Sheev Shan, Chevalier Jedi
Héros & Dragon : Oblivion // Paladin Chaumine, Grand Rôdeur de coeur
Anima : Empire // William Orwell,
Héros & Dragon : Laelith // Sshuluheiss, Adorateur de Gorne
A Croc au Sang // Charles Villa, reporter de terrain
L5A // Ashura Kochako, simple bushi du Scorpion
Héros & Dragon : Oblivion // Paladin Chaumine, Grand Rôdeur de coeur
Anima : Empire // William Orwell,
Héros & Dragon : Laelith // Sshuluheiss, Adorateur de Gorne
A Croc au Sang // Charles Villa, reporter de terrain
L5A // Ashura Kochako, simple bushi du Scorpion
Merci à tous pour votre accueil ! Pour vendredi soir c'est bon c'est calé, on se voit là bas pour ceux et celle qui y seront.
Encore merci et a bientôt !
Encore merci et a bientôt !