VAE VICTIS VOUS SALUT !!!!

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Alendore

VAE VICTIS VOUS SALUT !!!!

Message par Alendore »

Bien le bonjour amis Pallois !!

Les montalbanais que je représente vous salut !!

Voir apparaître une nouvelle association est toujours un bel évènement , surtout lorsque ses membres croisés aux Terres d'Ouest sont très sympathiques :mrgreen:
Nous espérons vous revoir bientôt, que ce soit en convention ou -qui sait- à l'occasion d'un déplacement... aucune distance ne nous effraie lorsqu'il s'agit de partager un moment convivial 8-)

Alendore

PS : un bonjour amical en passant à Alphalbala qui fut une chef d'équipe efficace à Dark Slider ;)
Raxx Nutss
Initié(e)

Re: VAE VICTIS VOUS SALUT !!!!

Message par Raxx Nutss »

Salut à toi ami Montalbanais, Bienvenue à Vae Victis sur notre forum,

Commençons par le commencement, Palois et non Pallois :P

Merci de votre retour rapide et heureux d'entendre que notre croisement à la non-conv de Td'O a été très instructif.

Pour ce qui est des distances, cela peut se prévoir mais il est vrai que les plannings chez nous sont assez complexes (tout un algorithme à fabriquer)

A bientôt Alendore, ici ou ailleurs :)

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Alphalbala

Re: VAE VICTIS VOUS SALUT !!!!

Message par Alphalbala »

Ave Vae Victis!

Merci pour le coucou amical. J'ai beaucoup aimé la partie de Dark Sliders en votre compagnie.

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à nouveau, peut-être lors des différentes rencontres rôlistes de la région.

Longue vie à VAE VICTIS et à bientôt autour d'une table de JDR !

Alphalbala
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »