Meneur de Jeu : Jess_
Présentation : Dans le monde que vous connaissez, les anges et démons vivent cachées parmi les humains et sont responsable certains faits.
Pourquoi la table de vendredi n'est pas afficher au calendrier? Elle est annulée?
Reine incontestée des Gouters Sanha : = Jedi à la cape de Sith Ange de l'Inquisition: point Nora: petite par la taille mais grande par le poing qu'elle te fout dans la gueule Lilith Nobunaga: Iznogoud
Alors cette deuxième partie avec la petite Ange ? Le rêve nan ?
Sérieusement, j'espère que cela ne vous ennuie pas cette longue séance de RP un peu poussé et des énigmes ^^
Je remets le doodle pour la prochaine séance : j'ai rajouté des dates dans l'espoir d'avoir toute l'équipe ! Tsuby tu es là ?
Ah les énigmes c'est pas mal ! On était plus trop frais mais Mysteris a réussi ! Saleté de damier ! La prochaine salle me fait flipper par contre....Ya vraiment beaucoup de choses dedans !!
Mais non tranquille il n'y a pas d'esthétiques dans la pièce ça va me faire!!!!!
Reine incontestée des Gouters Sanha : = Jedi à la cape de Sith Ange de l'Inquisition: point Nora: petite par la taille mais grande par le poing qu'elle te fout dans la gueule Lilith Nobunaga: Iznogoud
Fabula Ultima : MJ L5A : MJ Pathfinder : Stella Ulmina / capitaine de l'Archéon A croc au sang : Mike Ross, avocat D&D Odyssée A : Linaria, dryade collectionneuse de héros D&D Odyssée B: Athena, la lance argentée Star Wars : Lilea Rosewald / Artiste - Médecin H&D Laelith : Tessia Eralith, elfe en quête de magie