Jésus

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Jésus64

Jésus

Message par Jésus64 »

Bonjour à toutes et à tous,

Rôliste depuis, quelques années... Nous cherchions sans cesse des caves et autres endroits obscur pour nous adonner au rite du "jeux de rôles".

En 2017, j'ai découvert le chapitre 7 des Chroniques des Terres d'Ouest, convié par un ami des Ailes de Némésis. Je me suis alors senti complètement dans mon élément, l'organisation était parfaite ! Et je ne manquerai pas d'y retourner !
J'ai trouvé là bas des membres de la guilde Alpha fort sympathique, je n'ai que trop tardé à venir m’inscrire sur votre forum et partager cette passion qu'est l'univers du rôliste.

Grand fan de Star Wars (saga qui s'arrête à l'épisode 6 pour moi), de zombies, de vampires, je me plonge volontiers aussi bien dans le médiéval fantastique comme dans un bon shadowrun !
Nitro
Alphamedia

Re: Jésus

Message par Nitro »

Amen! :D

Sois le bienvenu parmi nous!

Tu peux regarder les disponibilités sur les différentes tables, t’adresser directement aux MJ. Tout le monde t’aidera certainement!

Concernant la convention des Terres d’Ouest, elle aura de nouveau lieu cette année mais sous un autre nom, pas d’inquiétude.
Et si l’envie de participer à d’autres conventions, beaucoup plus grandes, regardes la partie « Evenements » du forum, tu y trouveras ton bonheur.

Que la force (des dés) soit avec toi!
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Aradorn
Initié(e)

Message par Aradorn »

Bienvenue parmi nous Chris :)
Raxx Nutss
Initié(e)

Message par Raxx Nutss »

Bienvenue parmi nous,

Tout comme les derniers arrivants, je te propose de lire ce post afin d'en savoir un peu plus sur le fonctionnement de l'asso.

Et comme indiqué par notre secrétaire Nitro, hésites pas à poser des questions aussi bien aux MJs qu'aux membres du bureau.

J'espère que tu trouveras ton bonheur.

A titre informatif, nous serons au Festival du Jeu de Pau du 9 au 11 mars à la foire expo de Pau.

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Jésus64

Message par Jésus64 »

Merci pour votre accueil !
Je ne manquerai pas de passer au festival du jeux qui arrive.
Concernant les conventions, je suis un habitué du rpgers aussi, mais je suis preneur d'autres événements!
Jess_
Alphactiv

Message par Jess_ »

Alors Jesus ? As-tu trouvé une table ?
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI

Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »