Meneuse de Jeu : Virus
Présentation : Stargate Coalition se déroule dans les univers de Stargate SG1, Stargate Atlantis et Stargate Universe. Stargate ou La Porte des étoiles est un univers de science-fiction basé sur des voyages entre des planètes situées dans différentes galaxies et reliées entre elles par un réseau de Portes des étoiles.
Pour que ce soit plus facile à gérer pour moi je vais fixer des créneaux.
Pour Chappa'ai, les séances seront les dimanches aprèm pour que Nécrome puisse jouer.
Pour SGC, je mets quel créneau ?
Ce serait bien que vous me répondiez TOUS svp pour préparer la journée d'ouverture !!!
Je ne serai pas là donc je dois dire en amont si on continue et si j'ai des places
Si tu confirmes ma « guestitude », tes créneaux me conviennent tous (soir/aprem/dimanche)
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "
D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "
D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Star Wars // Sheev Shan, Chevalier Jedi Héros & Dragon : Oblivion // Paladin Chaumine, Grand Rôdeur de coeur Anima : Empire // William Orwell, Héros & Dragon : Laelith // Sshuluheiss, Adorateur de Gorne A Croc au Sang // Charles Villa, reporter de terrain L5A // Ashura Kochako, simple bushi du Scorpion