Saison 3 date des parties
Modérateurs : Tsubaki, El Toto
Re: Saison 3 date des parties
non dispo jusqu'au 15/07
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke
Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke
Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
C'est bon pour moi
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
ok pour moi.
je devrais arriver vers 22h00
je devrais arriver vers 22h00
En fait non disponible, j'ai oublié je suis dans le Nord de la France ce week-end là.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
- El Toto
- Initié(e)
Vu qu’il y a pas mal d’absence, on devrait commencer à trois (Rax, Cpt, Aradorn et après JM). Si vous voulez splitter le groupe pour faire des trucs différents, ça serait le bon moment, si c’est votre décision.
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Cela pourrait se faire en effet
Vendredi 6 juillet, pas possible. anniversaire tout ça.
L5A: Hinodeko, Couteau Suisse Japonais.
Mon déplacement boulot étant annulé finalement je suis dispo
- El Toto
- Initié(e)
Ca c'est un retour miraculeux
(je me demandais si j'allais devoir reporter ...).
Nous aurons donc Aradorn, Raxx (sauf erreur), Calint et après JM. Vu la config, ça serait bien que vous vous caliez sur ce que vous voulez faire, assez rapidement (que je me cale aussi sur vous les enfants).

Nous aurons donc Aradorn, Raxx (sauf erreur), Calint et après JM. Vu la config, ça serait bien que vous vous caliez sur ce que vous voulez faire, assez rapidement (que je me cale aussi sur vous les enfants).
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Vu la division du groupe sur ce qu'il faut faire, je vais juste dire les projets de Tatsuki : accompagner le groupe (si les autres veulent bien d'elle) jusqu'au territoire du Dragon puis aller sur celui du Lion pour rejoindre Domeki, avant de mettre le cap sur la cité de la Grenouille Riche avec lui. La suite... on verra déjà comment se déroule le trajet