Berberis, les épines du mal MouahAhAh !

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Berberis
Initié(e)

Berberis, les épines du mal MouahAhAh !

Message par Berberis »

Bonjour les alphas !

Voilà plus de 6 ans que j'habite Pau, mais seulement un an que j'ai rejoint les En'jeux. Habituée de Laludikavern (enfin quand la motivation est suffisante), j'ai pu profiter de quelques unes des parties de JDR proposées sur place. C'est ainsi (en plus du festival de Pau), que j'ai entendu parler des alphas. Par ailleurs, je ne me sens pas à l'aise avec l'ambiance au sein des Rolistes Perchés (non pas que je ne les aime pas, l'ambiance ne me correspond pas), je cherchais donc une autre assos de JDR sur Pau pour cette année.

Je suis intéressée par le JDR depuis quelques temps. Initiée par une amie GNiste, d'abord via Roll30 et discorde, puis via les petits OS à Laludikavern, j'aimerais désormais passer aux choses sérieuses ;)

Bon, soyons clairs, je ne compte pas sur votre indulgence (j'ai ouïe dire que vous êtes quelques peu brutasses), mais n'ayez crainte je ne fuierai pas !!

Maintenant que vous savez pourquoi je suis là, passons à l'épineuse problématique de la présentation en elle-même. Même si je sais que quelques uns d'entre vous me connaissent déjà, voici un résumé pour ceux qui n'ont pas cet honneur.

Étudiante de 25 ans qui rame désespérément dans le fleuve tumultueux des études (M1 prépa CAPES PC pour cette rentrée 2018) et des douleurs physiques, j'apprécie avoir quelques loisirs pour m'évader de cette situation (et utiliser mon temps libre à autre chose que rester seule chez moi). Mes loisirs se résument donc aux jeux de société, quelques notes de violon, ronron-thérapie et plaisirs charnels. Tout ce qui peut libérer des hormones sympas ahah !

J'ai mon petit caractère, qui peut parfois heurter les gens (surtout quand je suis fatiguée et/ou douloureuse, donc n'hésitez pas à me le dire si à un moment je vous ai vexé). Je suis assez ouverte aux différents types d'humour, y compris quand ça me concerne (femme + handicap = SuperCombo !).

Voilà, si j'en dis plus je pense que personne ne lira jusqu'au bout, mais si vous avez des questions vous pouvez toujours les poser et j'étudierai la possibilité d'y répondre !

À bientôt !
Berberis.
Jess_
Alphactiv

Re: Berberis, les épines du mal MouahAhAh !

Message par Jess_ »

Bonjour et bienvenue à toi être handicapé par les hormones :o
(ceci est un test :oops: )

Ce que tu peux préciser est d'une part ton expérience en matière de jeux : lesquels as-tu pratiqué ?
Puis ce que tu recherches comme style de jeu et/ou d'ambiance.

C'est bientôt la rentrée et des nouvelles tables vont s'ouvrir et peut-être des places sur celles en cours.
N'hésite pas à surveiller le forum et à interroger les MJ des jeux qui t'intéressent ;)

Bon jeu !
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI

Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
SKYWA
Initié(e)

Message par SKYWA »

Il y a vraiment n'importe qui qui s'inscrit sur ce forum lol
Va étudier le jeu ultime avec Manu ^^
A mercredi
L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...

L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
Calint
Initié(e)

Message par Calint »

Bonjour à toi,

Avoir côtoyé Skywa pendant déjà un an sans avoir le soutien du jeu de rôle pour t'échapper ?
C'est un exploit qui mérite des éloges :D

Soit la bienvenue dans le joyeux bordel qu'est la guilde, comme l'a suggéré Jess les tables sont souvent déclarées pleines mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de possibilité de jouer.
Je te suggère donc de faire un tour dans la section dédiées aux tables et de contacter les MJ si l'une d'entre elle attire ton attention.
Classiquement de nouvelles tables vont apparaître en Septembre, tu pourras également te positionner sur celles-ci.

Au plaisir de se croiser sur une table ou lors d'un des événements de la Guilde
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Aradorn
Initié(e)

Message par Aradorn »

Bienvenue à toi o/

Je peux comprendre les soucis de santé, vu que je possède les miens (pour tout dire, j'ai ma rectoscopie bi-annuelle vendredi matin ;) )

Si cela t'intéresse, je lance une campagne dans un univers médiéval fantastique, dans le monde d'Agone, avec création de personnage ce samedi après-midi. Je te laisse regarder ce que j'ai mis dans le sujet correspondant et voir si tu es tentée pour cette petite aventure.
Virus
Initié(e)

Message par Virus »

Hé ben, quelle présentation !
je rejoins Calint... comment as-tu survécu à Skywa ??? Il nous faut des conseils ;-)
Tu as testé quels JDR ?
Dernière chose VIVE LE FESTIVAL DU JEU DE SOCIÉTÉ DE PAU !!!
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
thibault (Hyena)
Initié(e)

Message par thibault (Hyena) »

Salut a toi. je souhaite la bienvenue et une paire de boules Quies si tu viens jouer a star wars avec nous ^-^

( j'ai un rire assez particulier d'ou découle mon pseudo)
Gardelune
Halfa
Halfa

Message par Gardelune »

Salut et bienvenue à toi !
Star Wars // Sheev Shan, Chevalier Jedi
Héros & Dragon : Oblivion // Paladin Chaumine, Grand Rôdeur de coeur
Anima : Empire // William Orwell,
Héros & Dragon : Laelith // Sshuluheiss, Adorateur de Gorne
A Croc au Sang // Charles Villa, reporter de terrain
L5A // Ashura Kochako, simple bushi du Scorpion
Shiba
Initié(e)

Message par Shiba »

bienvendu !

amuse toi bien parmi nous. :)
Star Wars, Table "Ambassadeur": Régrasse "457R0" / Tirailleur de génie et protecteur de la galaxie (avéré x2 et jamais 2 sans 3 mais les 3 mousquetaires était 4 comme les 5 doigts de la main !)
Vampire : Wyatt Fergusson / Tremere (Dulcius ex asperis)
Raxx Nutss
Initié(e)

Message par Raxx Nutss »

Bienvenue parmi nous!

Nous acceptons tout le monde comme tu peux le constater.

Je t'invite à jeter un oeil sur ce topic pour avoir un peu plus d'infos.

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »