Voilà plus de 6 ans que j'habite Pau, mais seulement un an que j'ai rejoint les En'jeux. Habituée de Laludikavern (enfin quand la motivation est suffisante), j'ai pu profiter de quelques unes des parties de JDR proposées sur place. C'est ainsi (en plus du festival de Pau), que j'ai entendu parler des alphas. Par ailleurs, je ne me sens pas à l'aise avec l'ambiance au sein des Rolistes Perchés (non pas que je ne les aime pas, l'ambiance ne me correspond pas), je cherchais donc une autre assos de JDR sur Pau pour cette année.
Je suis intéressée par le JDR depuis quelques temps. Initiée par une amie GNiste, d'abord via Roll30 et discorde, puis via les petits OS à Laludikavern, j'aimerais désormais passer aux choses sérieuses

Bon, soyons clairs, je ne compte pas sur votre indulgence (j'ai ouïe dire que vous êtes quelques peu brutasses), mais n'ayez crainte je ne fuierai pas !!
Maintenant que vous savez pourquoi je suis là, passons à l'épineuse problématique de la présentation en elle-même. Même si je sais que quelques uns d'entre vous me connaissent déjà, voici un résumé pour ceux qui n'ont pas cet honneur.
Étudiante de 25 ans qui rame désespérément dans le fleuve tumultueux des études (M1 prépa CAPES PC pour cette rentrée 2018) et des douleurs physiques, j'apprécie avoir quelques loisirs pour m'évader de cette situation (et utiliser mon temps libre à autre chose que rester seule chez moi). Mes loisirs se résument donc aux jeux de société, quelques notes de violon, ronron-thérapie et plaisirs charnels. Tout ce qui peut libérer des hormones sympas ahah !
J'ai mon petit caractère, qui peut parfois heurter les gens (surtout quand je suis fatiguée et/ou douloureuse, donc n'hésitez pas à me le dire si à un moment je vous ai vexé). Je suis assez ouverte aux différents types d'humour, y compris quand ça me concerne (femme + handicap = SuperCombo !).
Voilà, si j'en dis plus je pense que personne ne lira jusqu'au bout, mais si vous avez des questions vous pouvez toujours les poser et j'étudierai la possibilité d'y répondre !
À bientôt !
Berberis.