Une nouvelle année rolistique
Re: Une nouvelle année rolistique
Je passe chez Grand frais prendre des crudités pour ma part
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
- paparsifal
- Grand Alpha
Je prends un fondant au chocolat
Ce fut une bonne journée où j'ai pu faire connaissance avec de nouvelles têtes et retrouver des connaissances.
La chaleur fut terrible mais nous avons trouvé refuge en extérieur à l'ombre et sur l'herbe.
Un bol d'air pur sur de la verdure à farnienter un peu et discuter entre nous, se découvrir et jouer. Un bon samedi comme on les aime. ^^
La chaleur fut terrible mais nous avons trouvé refuge en extérieur à l'ombre et sur l'herbe.
Un bol d'air pur sur de la verdure à farnienter un peu et discuter entre nous, se découvrir et jouer. Un bon samedi comme on les aime. ^^
Merci pour cette agréable soirée et votre accueil chaleureux (sûrement parce que Skywa n'était pas là^^). Je reviens vers vous dans la semaine pour me décider sur l'éventuelle table à rejoindre.
À bientôt !
À bientôt !
Bienvenue aux nouvelles têtes !
Pour information, ce vendredi 28 au FJT de Gelos où a eu lieu la journée d'ouverture, je fais jouer ma table de Magna Veritas où je recrute un(e) joueur (table de 2 filles et 2 gars).
Il y a donc possibilité d'intégrer la table de suite ou au moins de venir voir comment ça se passe (en particulier pour ceux qui n'ont pas pu rester samedi soir).
Contactez-moi si vous avez besoin de détails
Pour information, ce vendredi 28 au FJT de Gelos où a eu lieu la journée d'ouverture, je fais jouer ma table de Magna Veritas où je recrute un(e) joueur (table de 2 filles et 2 gars).
Il y a donc possibilité d'intégrer la table de suite ou au moins de venir voir comment ça se passe (en particulier pour ceux qui n'ont pas pu rester samedi soir).
Contactez-moi si vous avez besoin de détails

INS/MV et A Crocs au Sang = MJ
Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI
Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière
D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI
Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière
D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Avec un peu de retard suite à la galère pour s'inscrire sur le fofo, merci pour l'accueil de samedi ! J'espère vous recroiser très vite au détour d'une table et je vais me plonger dans Star Wars pour commencer histoire de rentrer dans le monde du Jdr.