Bonjour à tous,
Suite à l'initiation, il y a 1 an quasiment, de mon fils a une partie de jeu de rôle (initiation) lors du festival du jeu, j'ai bien l'impression qu'il a mordu au truc comme moi à son age...
Bref, connaissant de longue date Raxx, (ça fait d’ailleurs un bon moment qu'on ne s'est pas vu...) Je m'étais toujours dis qu'il fallait intégrer une partie / table pour mieux montrer ces jeux avec des dés bizarres à mon fiston.
Poussé par celui-ci, nous nous sommes rendu à la réunion d'équipe du festival du jeu de société de Pau, nous avons intégré pour un soir la campagne de Stars Wars à 2 MJ (merci beaucoup pour votre gentillesse), mon fils Clément a adoré, donc, nous avons intégré la table de fallout Alpha.
Voila pas grand chose à dire si ce n'est pour ma part une grande pause dans les jdr (environ 15 ans) me voila de nouveau plongé dans ce domaine.
Merci à l’accueil dont vous avez fait preuve et d'avoir accepté aussi que mon jeune fils de 12ans participe.
à bientôt,
Komy et son fiston !
Re: Komy et son fiston !
Bienvenue à vous deux sur le forum 

- Raxx Nutss
- Initié(e)
Super! Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu trouveras de quoi faire. Il semblerait que tu ai déjà commencé . Tant mieux.
Nous nous croiserons peut être de nouveau au Festival
(par ailleurs, si tu veux être dans l'orga, fait savoir, même si c'est juste pour donner un coup de main).
Tu peux aussi jeter un œil à ce topic pour en savoir plus sur le fonctionnement de l'asso et les différentes tables en cours cherchant des joueurs.
A plus.
J'espère que tu trouveras de quoi faire. Il semblerait que tu ai déjà commencé . Tant mieux.
Nous nous croiserons peut être de nouveau au Festival

Tu peux aussi jeter un œil à ce topic pour en savoir plus sur le fonctionnement de l'asso et les différentes tables en cours cherchant des joueurs.
A plus.
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Bienvenue à vous deux. En espérant vous croiser au détour d'une table ou d'une activité de la guilde ^^
Reine incontestée des Gouters
Sanha : = Jedi à la cape de Sith
Ange de l'Inquisition: point
Nora: petite par la taille mais grande par le poing qu'elle te fout dans la gueule
Lilith Nobunaga: Iznogoud
Sanha : = Jedi à la cape de Sith
Ange de l'Inquisition: point
Nora: petite par la taille mais grande par le poing qu'elle te fout dans la gueule
Lilith Nobunaga: Iznogoud