J'aime bien 1 et 4.
Ca permet de faire une coupure pour nous reposer tranquillement et sans prise de tête.
Fabula Ultima : MJ L5A : MJ Pathfinder : Stella Ulmina / capitaine de l'Archéon A croc au sang : Mike Ross, avocat D&D Odyssée A : Linaria, dryade collectionneuse de héros D&D Odyssée B: Athena, la lance argentée Star Wars : Lilea Rosewald / Artiste - Médecin H&D Laelith : Tessia Eralith, elfe en quête de magie
La date approchant et vu qu'on a rien enterriné (avec des courses potentielles à faire) voilà quelques propositions :
* Pizzéria Da Enio (en face des guingettes) Attention nécessaire de réserver
* Le comptoir du Sud Ouest (j'ai envie d'essayer)
* Crèpes sucrées - salées avec le multi-crèpes à la maison
Sinon à vous de proposer
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Je serai curieux de tester la pizzeria mais les autres me vont aussi.
Fabula Ultima : MJ L5A : MJ Pathfinder : Stella Ulmina / capitaine de l'Archéon A croc au sang : Mike Ross, avocat D&D Odyssée A : Linaria, dryade collectionneuse de héros D&D Odyssée B: Athena, la lance argentée Star Wars : Lilea Rosewald / Artiste - Médecin H&D Laelith : Tessia Eralith, elfe en quête de magie
-- Alors qu'un été pluvieux se met en place, le daimyo Shinichi donne une mission à ses nouveaux samuraïs, récupérer un livre auprès d'un général. Mission toute simple comme ça, elle se complique dès la rencontre avec le propriétaire qui refuse tout de suite, prévenant qu'il ne compte pas le céder.
Pendant que la courtisane fait son travail, les autres découvrent que la forteresse n'est pas si calme que ça. Brigands organisés, opium et peut être même un samuraï gradé impliqué… la situation se tend d'autant plus après un meurtre d'une heimin avec le wakizashi volé du bushi Dragon qui termine derrière des barreaux, bien en sécurité dans la forteresse. Voulant laisser de côté l'opium, ils visitent la forêt pour comprendre pourquoi les esprits sont en colères et se font surprendre par un kansen joueur…
Prenez garde samuraïs, que l'eau ne vire pas au rouge… --
Je veux pas foutre la merde dans ce topic, mais je tiens à vous signaler que je fais des interventions ponctuelles en consulting puputerie auprès de Tsubaki.
De rien.
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre. Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age