24 h du Jeu de Veisti'jeu

Emplacement réservé aux événements liés aux jeux de rôles, ou assimilés. Tout pour vous tenir au courant des manifestations sur le jeu de rôles.
ArsèneL

24 h du Jeu de Veisti'jeu

Message par ArsèneL »

Bonjour à tous,

Je présente ici le projet mené par une association étudiante de l'EISTI : Veisti'jeu. Notre assossiation de jeux et d'expression sous toutes leurs formes organisent les 24h du jeu du vendredi 14 Mars prochain à partir de 18h jusqu'au samedi 15 à la même heure dans les locaux de notre école. Outre les jeux de plateaux classiques, nous proposons notamment une murder, un loup garou géant durant la soirée de vendredi et surtout une initiation au jeu de rôle samedi après midi. Nous vous invitons donc à venir participer à cet évènement pour partager avec nous la passion du jeu et nous serions ravi si certains d'entres vous acceptaient également d'apporter leur expérience de MJ ou de rôliste afin d'enrichir cette animation.

Je n'ai cité que peu d'aspects de notre évènement, et je vous invite à consulter notre page facebook pour plus d'informations : https://www.facebook.com/events/644430392306951/
Il est à noter la présence de JBX durant la journée de samedi.

Si vous désirez nous joindre pour quelque raison que ce soit je vous laisse le mail de notre association : veistijeu@gmail.com

Il est possible que nous etablissions des liens durables entre nos associations, en attendant je vous souhaite un bon jeu,

Amicalement,

Le président de Veisti'jeu
Répondre

Revenir à « Évènements »