Recrutement
Modérateurs : Tsubaki, El Toto
Re: Recrutement
Avec El Toto, il faut se méfier des faux indices qui servent à cacher les vrais indices tout en sachant qu'il cache parfois de faux indices derrière les vrais 

- El Toto
- Initié(e)
Ah ben c'est sûr que je vais pas arrêter une affaire qui roule.
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Je ne suis pas sûr que ma grue parfaitement inapte au combat soit au top de l'utilitaire pour la suite.
Peut être créer un nouveau perso donc
Peut être créer un nouveau perso donc
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Ne te focalise pas sur le combat, ce point n'est pas forcément le plus important dans une campagne "El Toto"
- El Toto
- Initié(e)
Il a raison, l'important c'est d'abord que ton perso re plaise.Aradorn a écrit :Ne te focalise pas sur le combat, ce point n'est pas forcément le plus important dans une campagne "El Toto"
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
*Ouvre un oeil luisant de plaisir masochiste* ^^
Ou quand comment, j'amène mes sex toys ou les plots de chantier sont sur place ?
Ou quand comment, j'amène mes sex toys ou les plots de chantier sont sur place ?

L5A: Hinodeko, Couteau Suisse Japonais.