La raclette me tente bien aussi.
Mais si courses doivent être faite, autant faire la liste des choses vu qu'on ne met pas tous les mêmes choses.
- Pommes de terre
- Fromage
- Oeuf
Fabula Ultima : MJ L5A : MJ Pathfinder : Stella Ulmina / capitaine de l'Archéon A croc au sang : Mike Ross, avocat D&D Odyssée A : Linaria, dryade collectionneuse de héros D&D Odyssée B: Athena, la lance argentée Star Wars : Lilea Rosewald / Artiste - Médecin H&D Laelith : Tessia Eralith, elfe en quête de magie
Véro viendra manger avec nous si cela ne vous dérange pas.
Je ramènerai mon appareil à raclette car à 6 il en faut bien 2 sinon ça va durer.
Pour les courses, dire quoi ramener : vin blanc, charcuterie, fromage ??
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ
Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI
Les lasagnes sont incompatibles avec une raclette aussi je vous propose un gratin dauphinois (donc sans fromage ... ) en guise de pomme de terre qu'en pensez-vous?
Je ferais des lasagnes pour une prochaine fois
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke Ouest: MJ INS/MV: Robert scédime Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Jess_ a écrit :Véro viendra manger avec nous si cela ne vous dérange pas.
Je ramènerai mon appareil à raclette car à 6 il en faut bien 2 sinon ça va durer.
Pour les courses, dire quoi ramener : vin blanc, charcuterie, fromage ??
Cela ne me dérange pas qu'elle mange avec nous mais nous ne respecteront plus les consignes du préfet à 6 max.
Mais pas d'objection ^^
nilef a écrit :Les lasagnes sont incompatibles avec une raclette aussi je vous propose un gratin dauphinois (donc sans fromage ... ) en guise de pomme de terre qu'en pensez-vous?
Je ferais des lasagnes pour une prochaine fois
Pourquoi c'est incompatible ?
Surtout que le but de la raclette c'est de mettre les patates dans la spatule avec le fromage à fondre
Bon... Je vais apporter du sucré ^^
L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...
Je viens d'avoir les résultats et il s'avère que je suis cas contact par le biais d'un de mes collègues de bureau...
D'après le site d'Ameli je dois donc attendre vendredi avant d'effectuer mon test, je vous tiendrais au courant dès que j'ai les résultats (notamment la table de SW).
Star Wars // Sheev Shan, Chevalier Jedi Héros & Dragon : Oblivion // Paladin Chaumine, Grand Rôdeur de coeur Anima : Empire // William Orwell, Héros & Dragon : Laelith // Sshuluheiss, Adorateur de Gorne A Croc au Sang // Charles Villa, reporter de terrain L5A // Ashura Kochako, simple bushi du Scorpion