SBahamut

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Répondre
SBahamut

SBahamut

Message par SBahamut »

Coucou,

SBahamut, connu seulement sur les tables de MA, ouest 2 et L5R. Beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas car je n'étais arrivé chez H&L qu'au mois de mai.

Dans les faits, je m'appelle Damien, j'ai 29 ans et je bosse comme agent de sécurité sur des sites pétrochimiques (et oui, c'est fini la loose du chômage et le temps libre à souhait pour les parties ^^)

J'avoue qu'après les nombreuses dérives constatées sur le forum H&L durant le "divorce" des membres, plus proche d'un règlement de compte en bonne et dû forme qu'une séparation à l'amiable, je n'étais pas vraiment très chaud pour venir mais je suis tout de même prêt à laisser cet épisode dérangeant derrière et à essayer de repartir sur de bonnes bases.

En ce qui me concerne je joue sur les trois tables pré-cités et je suis également le MJ d'une table MA hors asso constitué d'étudiants+Aradorn. Je suis d'ailleurs toujours partant pour en monter une deuxième si certains veulent s'essayer à ce superbe jeu mais n'ont pas envie de le faire à la table d'Ara qui est déjà très avancée dans l'histoire^^ Faites moi signe :arrow:
@thabaska

Re: SBahamut

Message par @thabaska »

Ouffff... ça fais du bien de te voir la SBahamut... Lol.

Bienvenue parmi nous. Si tu monte une autre table de Metal Adventure je pourrais potentiellement être intéressé. Si tu te décide n'hésite pas à le signaler.

Bonne discussion parmi nous.
Welvrin

Message par Welvrin »

Welcome aboard Sbahamut. ;)
SBahamut

Message par SBahamut »

Merci ^^

Atha, la prochaine table, ce sera si je trouve au moins 4 joueurs et un endroit où jouer en attendant mon prochain appart en décembre^^

D'ailleurs, on joue où maintenant vu que c'est H&L qui a la MJC jusqu'à la fin de l'année ? Oo
Raxx Nutss
Initié(e)

Message par Raxx Nutss »

Pour information H&L est maintenant situé à Lescar. Par conséquent La Guilde Alpha a récupéré les créneaux donc pas de modification de lieu pour le moment.

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Karodic
Initié(e)

Message par Karodic »

En fait tu travailles peut être pour mon entreprise oO Je suis sur le site d'Arkéma à Mont.

Sinon ça te dit de jouer à Anima ? Tu as 3 tables peut être en cherche tu une autre ?
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
SBahamut

Message par SBahamut »

J'ai entendu parler d'Arkema mais non, pas du tout, je travaille principalement à Vic Bilh dans un centre de prod qui appartenait à Total et qui a été racheté par Vermilion et aussi un peu à pécorade^^

Et désolé je ne pense pas, avec mon emploi du temps, je trouve déjà le moyen de rater les parties sur mes tables sans compter celle de MA que je maitrise :/ Mais merci de l'invitation^^
paparsifal
Grand Alpha
Grand Alpha

Message par paparsifal »

welcome on board Sbahamut !

Ravis de te retrouver chez les alphas. T'inquiète pas, on est toujours aussi méchant qu'avant !
Alphalbala

Message par Alphalbala »

Bonjour et bienvenue,

Je ne t'ai jamais vu, je crois mais j'ai eu ouïe de tes parties qui passionnent.

Je serai assez tentée d'essayer un Metal Adventure, je dis essayer parce que je ne connais pas, mais je te rassure je n'ai pas pour habitude de claquer la porte.

Avec ma moitié @thabaska ça pourrait potentiellement te faire deux joueurs !

Quant à la MJC, nous poursuivons les parties dans nos locaux, car H§L a désormais son siège et ses parties à Lescar (c'est La raison essentielle de le "scission"... aucune autre a priori, si ne c'était pas mélée la testostérone masculine... dirais-je)

Tu as bien fait d'aller au-delà de tes craintes (que je comprends tout à fait, ça devenait effrayant) et je suis certaine que tu ne seras pas déçu.

J'espère, pour ma part, que j'aurai l'occasion de te croiser prochainement.

PS : merci d'avoir conviée ta moitié à nous rejoindre malgré tes inquiétudes.Une joueuse de plus, ça rééquilibrera un peu le phénomène cité plus haut ! ;)
SBahamut

Message par SBahamut »

Merci bien^^

Pour le Ma, tu verras, c'est un jeu très fun et dynamique^^ Trouvez moi deux joueurs de plus et on décolle ^^
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »