Meneur de Jeu : Jess_
Présentation : Dans le monde que vous connaissez, les anges et démons vivent cachées parmi les humains et sont responsable certains faits.
Suite au désistement justifié et tout à fait compréhensible de Karodic, je préfère annuler la partie d'INS. Nous devions finir sur cette reprise et si toute l'équipe n'est pas présente, cela ne pourra se faire en de bonnes conditions.
Modéré : l'avis de toutes les personnes concernées est nécessaire avant ce genre de propos
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ
Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI
Et bien la reprise s'envisage sérieusement suite à la retrouvaille avec Albock samedi dernier !
Je lance donc le rappel de l'équipe en espérant la réunir au grand complet.
Comme discuté, j'ai décidé de clore le scénario précédent de manière cinématique et de lancer une nouvelle mission dans la foulée.
Du coup, quand serez-vous disponibles ?
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ
Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI
>Préférence pour notre créneau historique du dimanche après midi pour ma part, les autres créneaux étant chargés (J'espère avec la reprise des autres tables).
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur Anima : Bran Adler / Psychiste INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon