Redépart

Meneur de jeu : Aradorn
Lou Ainsel

Re: Redépart

Message par Lou Ainsel »

Je pense n'avoir rien de prévu le 4 Avril donc : oui. :D
Welvrin

Message par Welvrin »

le 4 avril ca ne sera pas possible pour moi, dsl.
Plutôt un samedi ou un dimanche pour ma part, sans quoi cela va être difficile ici ou en semaine si vous pouvez et si nos emplois du temps coïncident.
Kaewyn

Message par Kaewyn »

Je pense que ca ira pour moi si on décale les dates
Aradorn
Initié(e)

Message par Aradorn »

pour le moment, je garde le 4 Avril ^^" mais reste à définir le lieu (surement chez moi si Jean-Luc et Angélique sont indisponibles)

je comprends ton soucis, welvrin mais j'aime avoir un créneau fixé (et à la base, c'était le vendredi soir)
donc, afin de réfléchir à redéfinir le créneau horaire de cette table, quels sont vos disponibilités et vos préférences ?
Welvrin

Message par Welvrin »

Merci pour ta compréhension Aradorn ,

Pour essayer de te répondre, j'essaie de m'adapter et je n'hésites pas à être présent aussi souvent que possible, mais il est vrai que parfois je suis dans l' impossibilité de répondre favorablement, :|

Pour répondre à ta question, je sais bien que c'est de créneaux en week end dont tu parles, et je sais également que ces derniers sont une denrée rare, une grande majorité des parties ayant lieu justement en fin de semaine... Je te dirais bien de proposer tes dates comme à ton habitude et que nous y collerons du mieux possible, mais si tu nous demandes vraiment nos préférences, alors il est probable que nous ayons ici davantage de disponibilités le samedi ou le dimanche.
Ceci dit nous ne voulons pas être non plus la cause d'un changement de créneau, ton créneau est fixé le vendredi soir depuis le début, aucune raison que cela change, c'est plutôt à nous de faire en sorte d'être majoritairement dispo ce jour là mais tu auras surement toujours un joueur qui aura des petits empêchements, et le 4 avril c'est notre tour.

En conclusion, si tu gardes le vendredi, rien à redire, ca nous va et si tu déplaces à un samedi ou un dimanche, ca nous va aussi très bien. C'est juste toi qui vois, aucune raison de changer si ca impacte tes dispos à toi ou celle des autres joueurs de la table, of course. Nous, ici, dans le cas somme toute peu courant où nous ne pouvons être libres quand c est prévu longtemps à l'avance comme c'est le cas avec tes tables, nous efforçons d'au moins prévenir le plus tôt possible pour ne pas créer un problème inutile et te laisser le loisir de maintenir le créneau ou de la déplacer ponctuellement à ta convenance, voilà tout.
Quelle que soit ta décision, elle nous conviendra très bien. ;)

En tout cas, c'est appréciable et sympa de ta part de composer avec ta table et de nous poser la question, merci.
El Toto
Initié(e)

Message par El Toto »

Pour moi la date me convient, pour ce week-end aussi, mais ça serait cool de fixer assez tôt !

Merci !
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Aradorn
Initié(e)

Message par Aradorn »

la partie est fixé au 4 avril (20h30) chez moi
Lou Ainsel

Message par Lou Ainsel »

C'est noté ^^
Kaewyn

Message par Kaewyn »

C'est ok et puis le 4 avril c'est !!!!

LA SORTIE DE LA REINE DES NEIGES!!

(Oui je vais être chiante avec se Hors Sujet :p)
Aradorn
Initié(e)

Message par Aradorn »

désolé, je dois annuler la séance de vendredi :(
Répondre

Revenir à « Eléckasë »