Un bonjour trolliste !

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
harley quinn

Un bonjour trolliste !

Message par harley quinn »

Bonsoir à tous,

je suis Harley Quinn, secrétaire de l'association Trollistes et Compagnie. Nous sommes heureux de pouvoir créer des liens avec une nouvelle communauté rôliste présente sur le web. Nous espérons pouvoir vous croiser au détour d'une prochaine convention, autour d'un paquet de dés et de chips. :mrgreen: En attendant, nous viendrons sûrement troller de temps à autres sur votre forum, histoire d'apprendre à se connaître. :)

V.t.h.s,

H.Q
Raxx Nutss
Initié(e)

Re: Un bonjour trolliste !

Message par Raxx Nutss »

Bienvenue à toi sur notre forum,

Je me réjouis (ainsi que la Guilde Alpha je présume) de la réactivité des T&C (c'est possible cette abréviation?).

N'hésitez à lâcher quelques trolls de temps en temps. Nous ferons le nécessaire pour bien les élever :ugeek: .
Nous essaierons de venir guider le votre vers l'Alpha ultime (pas notre président hein ;) )

A plus

Raxx Nutss

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
harley quinn

Message par harley quinn »

Les Trollistes acceptent toutes les abréviations, il n'y a pas de soucis ! :D Pour ce qui est de notre réactivité, c'est la moindre des choses ! :) Vous avez fait l'effort de venir à nous et de vous présenter, nous sommes donc curieux d'en savoir davantage ! (on aurait pu s'appeler fouines et compagnie aussi). Enfin, voilà ! M'en vais zieuter vos topics, les gars ! :)
Karodic
Initié(e)

Message par Karodic »

Bienvenue sur notre forum,

effectivement quelle réactivité :) Heureux de créer des liens avec vous.

Fouine et compagnie c'est sympas aussi comme nom ^^

Trollons ensemble.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Apprenti MJ

Message par Apprenti MJ »

Je me joins au bonjour trolliste en ce moche matin d'octobre. Heureux également de vous avoir croisé sur la conv' même si je suis pas sur de savoir repérer qui était de la guilde exactement dans le lot de gens que j'ai croisé. ^^ Sinon j'ai vu sur le web qu'il y avait un festival du jeux de société sur pau ? On est en droit d'espérer un petit stand jdr ou autre de votre part ? ;)

Ah et au fait je suis le trésorier de l'association T&c et j'adore les donuts. Voila je crois que c'est tout...
paparsifal
Grand Alpha
Grand Alpha

Message par paparsifal »

Bienvenu à tous les 2 par ici.
Mais au fait, d'ou c'est ti que vous viendez ?
Apprenti MJ

Message par Apprenti MJ »

On est situé sur montbeton du coté de montauban dans le 82. Ca fait un chouïa loin mais sait-on jamais ! ;)
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »