L5A saison 3
Modérateurs : Tsubaki, El Toto
Re: L5A saison 3
Je ne vais surprendre personne mais je ne rempilerai pas pour la suite.
J'aime beaucoup la narration et la façon de jouer certains pnj de notre MJ mais n'arrive pas à entrer dans la partie pour deux raisons principales :
- J'ai l'impression de jouer dans un vieux rpg où quoi qu'on fasse il arrive la même chose (vous savez les choix multiples qui n'ont pas de conséquences). On subit l'histoire sans possibilité d'influer dessus.
- Le déséquilibre entre les personnages à la table est trop important. Je veux bien qu'il y ait des personnages plus expérimentés ou plus fort notamment de par leur longévité dans la campagne, mais là c'est too much pour moi.
Voilà au final nous n'auront pas joué longtemps ensemble, j'espère avoir l'occasion de jouer à un de tes one shots pour te voir dans un autre exercice car tu as des qualités naturelles dans le discours et la narration.
A bientôt les amis et bonne chance aux courageux samurais qui continuent l'aventure.
J'aime beaucoup la narration et la façon de jouer certains pnj de notre MJ mais n'arrive pas à entrer dans la partie pour deux raisons principales :
- J'ai l'impression de jouer dans un vieux rpg où quoi qu'on fasse il arrive la même chose (vous savez les choix multiples qui n'ont pas de conséquences). On subit l'histoire sans possibilité d'influer dessus.
- Le déséquilibre entre les personnages à la table est trop important. Je veux bien qu'il y ait des personnages plus expérimentés ou plus fort notamment de par leur longévité dans la campagne, mais là c'est too much pour moi.
Voilà au final nous n'auront pas joué longtemps ensemble, j'espère avoir l'occasion de jouer à un de tes one shots pour te voir dans un autre exercice car tu as des qualités naturelles dans le discours et la narration.
A bientôt les amis et bonne chance aux courageux samurais qui continuent l'aventure.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
- El Toto
- Initié(e)
Merci pour la réponse Calint, ainsi que le retour qui alimente mes réflexions. Et merci à toi d’avoir essayé à nouveau la table, à bientôt sur une autre !
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Je suis de la partie...
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Bonjour à tous,
Désolé pour la réponse tardive... qui n'en sera pas vraiment une.
En effet, ayant réduit mes activités dans l'asso, j'avais gardé la table de SW et fait une croix sur celle-ci.
Hors il se trouve que la première citée n'a toujours pas reprise. Donc je serais dans l'optique de reprendre ici.
Sauf que si la principale reprend, je ne peux assurer mes présences lors des parties (ce qui était déjà difficile avant
)
Donc, le cul entre deux chaises comme dirait l'autre.
Ou s'il est possible de faire guest...
Désolé pour la réponse tardive... qui n'en sera pas vraiment une.
En effet, ayant réduit mes activités dans l'asso, j'avais gardé la table de SW et fait une croix sur celle-ci.
Hors il se trouve que la première citée n'a toujours pas reprise. Donc je serais dans l'optique de reprendre ici.
Sauf que si la principale reprend, je ne peux assurer mes présences lors des parties (ce qui était déjà difficile avant

Donc, le cul entre deux chaises comme dirait l'autre.
Ou s'il est possible de faire guest...
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Je poste pour avoir des nouvelles, El Toto-sama ! 

Je relance la remarque de Tatsuki-san de 1 Hinodeko-san. 

L5A: Hinodeko, Couteau Suisse Japonais.
- El Toto
- Initié(e)
Ok j’ai tout lu.
Je reprends tout ça bientôt, une fois mes copies corrigées...
Je reprends tout ça bientôt, une fois mes copies corrigées...
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
J'ai vu passé une tête El-Toto par ici.
Cela annoncerait-il une date de reprise ?

Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon
Gestionnaire des médias de l'association
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon
Gestionnaire des médias de l'association
- El Toto
- Initié(e)
J’y songe…Karodic a écrit :J'ai vu passé une tête El-Toto par ici.