Comment s'est fini la partie de hier alors ? On a réussit à quitter la planète ? Et surtout qu'est devenue mon unité R2 ? xd
Et je gagne combien d'xp ?
Fin de la dernière partie
Modérateurs : paparsifal, Gardelune, Karodic
Re: Fin de la dernière partie
Nous avons gagné 40XP. 
Sinon, à ma connaissance, j'étais rendu KO par un poison de Yareck. Ash était down et avec blessure critique pour la même raison. Et, enfin, Laraln se mourrait à petit feu en ayant très, très mal, à cause du même poison.
Verdict, on a demandé à Regrass de tenter de piloter le vaisseau...euh...ce-dernier est désormais un peu endommagé ^^'.
Et je crois qu'ils essayaient de me réveiller pour que je soigne la pilote pour qu'on arrête là le carnage. ^^'
Donc, la suite, au prochain épisode lol ?

Sinon, à ma connaissance, j'étais rendu KO par un poison de Yareck. Ash était down et avec blessure critique pour la même raison. Et, enfin, Laraln se mourrait à petit feu en ayant très, très mal, à cause du même poison.
Verdict, on a demandé à Regrass de tenter de piloter le vaisseau...euh...ce-dernier est désormais un peu endommagé ^^'.
Et je crois qu'ils essayaient de me réveiller pour que je soigne la pilote pour qu'on arrête là le carnage. ^^'
Donc, la suite, au prochain épisode lol ?
On a quitté la planète alors ? Le R2 a été récupérer selon le plan initial ?
alors euh comment dire
on a été mangé avec les gars de Yarek (moi, syla, josh et ash) sauf que le repas était empoisonné : moi, syla et ash ont est dans le coma mais Josh et Syla ont eu le temps de jouer un méchant tour à Yarek
Du coup, Regrass et Josh ont décidé de faire décoller le vaisseau... mais ils se sont crashé un peu plus loin
sans se faire repérer, heureusement, par les siths.
donc non, nous sommes toujours sur la planète et ton droïd en orbite
on a été mangé avec les gars de Yarek (moi, syla, josh et ash) sauf que le repas était empoisonné : moi, syla et ash ont est dans le coma mais Josh et Syla ont eu le temps de jouer un méchant tour à Yarek

Du coup, Regrass et Josh ont décidé de faire décoller le vaisseau... mais ils se sont crashé un peu plus loin

donc non, nous sommes toujours sur la planète et ton droïd en orbite
J'ai manqué un sacré truc ^^
Vous savez ce que c'est comme poison qui vous avez avalé ?
Vous savez ce que c'est comme poison qui vous avez avalé ?
étant toujours inconsciente, tout comme le docteur Syla, et comme nous sommes loin du camps de Yareck, aucune idée