Planning table 1 (l'éveil des seigneurs des runes)
Planning table 1 (l'éveil des seigneurs des runes)
Pour la première partie de Pathfinder, je vous propose les dates suivantes : 5-6-25-26-27 juillet. Il serait super chouette pour le MJ d'avoir une partie début juillet et une partie fin juillet (sinon je vous lance un dragon noir en guise d'intro :p).
Dite-moi pour les dates afin de se mettre d'accord...
Edit : le 4 juillet il y a du SW, j'avais zappé ^^
Dite-moi pour les dates afin de se mettre d'accord...
Edit : le 4 juillet il y a du SW, j'avais zappé ^^
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Re: Planning table 1 (l'éveil des seigneurs des runes)
Le 5, le 25 et le 26 aprem, c'est bon pour moi.
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Ok, si on pouvait faire le 5 ça serait vraiment chouette vu que Lou ne peut qu'à la fin du mois
Je peut pas encore te confirmer ca. Si Alxyn vient chez moi j'aviserais au moment. S'il ne vient qu'au soir je serais la ^^ (je suis Qin 2 aussi, et sur Oltrée de même (tu devrais venir d'ailleurs ^^)
Déjà sur Qin le 5 :/ le 6 je serai pas la ( a port aventura :p ) et après je me fait les fêtes de bayonne mais je sais plus quand sa tombe en fin juillet je crois sur les dates 26-27 je sais plus trop
Ok donc fin Juillet c'est mort pour gardoth si je comprends bien :/
Du coup le seul horaire dispo serait le 5 juillet 14h-18h. Alors pour Oltrée !, je me réfère au planning de l'asso et il n'y apparaît pas...
Du coup le seul horaire dispo serait le 5 juillet 14h-18h. Alors pour Oltrée !, je me réfère au planning de l'asso et il n'y apparaît pas...
ben fin juillet sa serai que la ou je peu le plus le 5 c'est mort complet pr moi, saut en parachute vers 15h qin le soir qui jespere se finira pas à 4h comme se week end xD car je prend la route à 4h lol le 6 pas la du coup et fau que je vois pr fin juillet ^^
Les fêtes de Bayonne tombent bien le dernier week-end de Juillet :/
Au final, je suis dispo le second week-end de juillet. Le vendredi 11 juillet au soir m’arrangerait pour la partie...vous êtes dispo ou vous avez du Qin ?
dispo pr ma part. je suis sur la table 2 donc m'en fou :p