[Prez] Lustucruche

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Lou Ainsel

Re: [Prez] Lustucruche

Message par Lou Ainsel »

Bonjour et bon retour !
Me tarde de faire ta connaissance autour d'une table ;)
Squall

Message par Squall »

Oui. Reviens. Comme ça on sera une grande famille. On pourra jouer avec les gens.
gardoth
Initié(e)

Message par gardoth »

Ho oui une graaande famille ouiii
Lustucruche

Message par Lustucruche »

Rien que pour avoir une grande famille j'ai en effet hâte de repasser :) Que se soit pour retrouver les anciens (qui disent que ça fait comme si j'étais pas partie juste pour être sympa... l'hypocrisie ne marche pas avec moi!) ou pour jouer avec les nouveaux / nouvelles qui seront vachement déçus de la réalité.
En plus j'ai pas trouvé le lieu où y'avait la partie de Conspiration de Ramonville donc je peux pas encore vous remplacer.
Aradorn
Initié(e)

Message par Aradorn »

j'ai justement hâte de te voir revenir car ton départ a laissé un vide que rien n'a pu comblé Image
Tarimko

Message par Tarimko »

(re)bienvenue à toi, on se croisera surement au détour d'une table alors à bientôt
Lustucruche

Message par Lustucruche »

Il suffisait pourtant de mettre une peluche qui faisait des bruits chiants et l'illusion aurait été parfaite :D
Aradorn
Initié(e)

Message par Aradorn »

la peluche n'aurait jamais remplacé ma copine Fûh :cry: ni Tara à Métal ni etc ...
Shiba
Initié(e)

Message par Shiba »

Bienvenue :)
Star Wars, Table "Ambassadeur": Régrasse "457R0" / Tirailleur de génie et protecteur de la galaxie (avéré x2 et jamais 2 sans 3 mais les 3 mousquetaires était 4 comme les 5 doigts de la main !)
Vampire : Wyatt Fergusson / Tremere (Dulcius ex asperis)
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »