Laisse moi me présenter : mes amis m'appellent Guillaume, bientôt 21 printemps, venant d'un sympathique bourg non loin de Pau, j'ai débuté le JDR depuis peu, j'ai quelques compétences sur Pathfinder et Deathwatch, dans le cadre de soirée digne des nains !
Mon compagnon d'aventure s'est présenté à vous il y a peu, et nous recherchons de joyeux compagnons, pour partir en quête de richesses et de gloire, ainsi que d'une chope de bière !
Quand je ne suis pas dans une salle de classe, à consulter des grimoires anciens, ou à l'atelier de fabrication de tonneau (pour la marque de bière "Le nain fringant"), je passe mon temps à rédiger des instructions qui permettent aux halfelins, enfermée dans une boîte de métal et alimenté par le démon "HeuDé-Eff", de réaliser des calculs et autres opérations complexes en un minimum de temps (bon des fois ils font n'importe quoi, et je sais pas pourquoi).
J’espère avoir la chance, et le plaisir, de vous avoir à mes cotés dans des aventures toujours plus épiques !
Wedge Talankar Falominorita