Présentation [AKAI]

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Akai

Présentation [AKAI]

Message par Akai »

Avé, vous.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans, j'habite sur Pau, et je fais du Jeux de Rôle depuis mes 14 ans.

J'ai entendu parler de vous par Wedge Talankar (un autre nouvel inscrit), et mon association actuelle étant maintenant à 1h30, difficile de faire du jeux de rôle de manière régulière.
En terme de loisirs : Les jeux-vidéos, essentiellement RPG. J-RPG essentiellement (car le plus courant), si non, RPG Occidental, Baldur's Gate, Icewind Dale, Neverwinter Night, Divinity : Original Sin récemment. J'adore le japon aussi (Et pas que les manga), et de ce fait, j'ai pas mal joué à L5A. Je fais également du GN quand j'en ai l'occasion.

En terme de jeux de rôle sur table :
-Star Wars
-D&D 2, 3, 3.5 et 4 (Même si j'aime pas cette édition)
-L5A (3e édition)
-Vampire
-Le Seigneur des Anneaux
-Pathfinder (en tant que MJ)

Voilà, en espérant pouvoir jouer avec vous, et qu'on s'amuse bien ensemble :)
Hatgarolth

Re: Présentation [AKAI]

Message par Hatgarolth »

Oh non encore un autre guillaume ça va être le bordel !!! :p

Bienvenue à toi ami de mon compagnon d'aventure ! Puisse ces aventures t'apporter richesses et bière à volonté !
Wedge_Talankar

Message par Wedge_Talankar »

Putain,pas lui, sans déconner il y'a un Guillaume de trop sur ce forum ! Ça va se régler à coup d'épée bâtarde dans les dents ! ;)

Mis à part ça, vivement que je puisse voir comment tu es dans un jeu de rôle du côté joueur (si c'est comme quand tu es MJ, distance minimale de sécurité de 36,47m en arrière !)

À très vite homonyme (c'est à dire quelque minutes vu qu'on est dans la même classe ^^)
Raxx Nutss
Initié(e)

Message par Raxx Nutss »

Bienvenue sur ce forum et peut être dans l'association,

Vu qu'apparemment vous vous connaissez, il serait bien que nous puissions voir vos têtes samedi à la MJC. Il y a les portes ouvertes à partir de 14h et un stand Guilde Alpha sera présent. Cela permettra de faire un premier contact et de répondre à d'éventuelles questions.

A bientôt.

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
SBahamut

Message par SBahamut »

Bienvenue à vous dans l'association frères rôlistes^^

Comme l'a dit mon VDD n'hésitez pas à venir à la journée porte ouverte. Et si une table vous intéresse, n'hésitez pas à contacter les MJ pour avoir plein d'infos dessus^^
Akai

Message par Akai »

Malheureusement, je suis très rarement disponible le samedi. (Et ce samedi la ne fait pas exception). Je n'ai pas encore vraiment regardé le forum, mais je serais bien plus partisan des dates en semaine.

PS @Wedge: J'préfère les dagues. Ou les épées courtes. Empoisonnées. Dans le dos. Dans ton sommeil. En toute amitié bien sûr !
Wedge_Talankar

Message par Wedge_Talankar »

Akai, la je te reconnais bien, j'aime, je partage, et j'envoie à toutes mes connaissances via un oiseau bleu.
SBahamut

Message par SBahamut »

Il y a en a pour tous les gouts ici, pas mal joue le WE evidemment mais les créneaux sont souvent blindés. Après tu as quelques exceptions comme les tables d'Astria et de Shadowrun qui se joue le mardi et le jeudi de 21H30 à tard dans la nuit, où mes tables qui se jouent des soirs semaines de 19H30 à minuit.

Donc ne t'en fais pas, y'en a pour tous les gouts et à toutes les heures ^^
Akai

Message par Akai »

Tant mieux alors ;)
Pour tes tables, "Valkyrie" à l'air assez sympa (Et j'adore la mythologie nordique).
Y'a t-il des tables Pathfinder / D&D qui se font en semaine de manière plus ou moins régulière ? (Astria avait l'air sympa, mais "Tard le soir", ça peut être handicapant de dormir au boulot ou en cours le lendemain^^)
Tarimko

Message par Tarimko »

Valkyrie est très bien, mais par contre il faut faire attention aux lanceurs de tomates ......
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »