Présentation [AKAI]

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Akai

Re: Présentation [AKAI]

Message par Akai »

Je veux même pas savoir quelle anecdote étrange se cache derrière cette phrase. J'ai déjà donné avec les lanceurs de cailloux.
SBahamut

Message par SBahamut »

Ca a un lien avec un sortilège d'apparence qui permet de rester impeccable en toute circonstances, y'a des joueurs qui aiment en tester les limites.

Alors oui, les gars d'Astria et Shaowrun joue facilement jusqu'à 5H du mat XD Mais au pire le lendemain tu enchaine le boulot directement, sieur caféine saura te guider. (Et si du valkyrie te branche, tu as toute la partie BG dans la section de la table (le système reprenant celui du jeu Anima beyond fantasy)
Akai

Message par Akai »

C'est un coup à poser des RTT juste pour jouer ça !
Et j'ai commencé à lire le BackGround ;)
le loup lunaire

Message par le loup lunaire »

Salut à toi :)
Karodic
Initié(e)

Message par Karodic »

Cinquième nouvelle présentation en une semaine, ça fait plaisir :)

Bienvenu !

J'espère que tu trouvera de quoi te satisfaire ludiquement ^^ mais il semblerait que oui.

À bientôt autour d'une table :)
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Lou Ainsel

Message par Lou Ainsel »

Hello et Bienvenue à toi sur le fofo de l'asso "Guilde Alpha" !
SBahamut a écrit :Alors oui, les gars d'Astria et Shaowrun joue facilement jusqu'à 5H du mat XD Mais au pire le lendemain tu enchaine le boulot directement, sieur caféine saura te guider.
Juste pour dire...C'est arrivé une seule fois qu'on finisse à 5h >_< ! (et on a pas vaincu le record de la table star wars qui nous fait finir à 7h30 xD)
Sinon, on finit entre 2h et 3h30/4h00 ...
Mais si tu dis que tu dois partir tôt, tu peux aussi partir et on te raconte la suite (vu que ce sont des tables hebdomadaires, ça mord pas si tu rates une séance ou deux ou une heure ou deux car on avance pas forcément supra vite) voir, on peut essayer de finir tôt pour aider tous le monde :)
Akai

Message par Akai »

Pourquoi pas ! On va dire qu'après 1h00, rester réveiller le lendemain devient compliqué (Etant informaticien, je bouge pas des masses. Ça aide pas à rester vif et alerte).
Mais Astria me tentait pas mal, effectivement :)
Rhya

Message par Rhya »

Bienvenue a toi ! Et personnellement je trouve que lancé des tomate/boue/chose degueu et très passionnant :)
Akoitre

Message par Akoitre »

Bienvenue a toi ^^
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »