JDR Hebdomadaire

Publiez ici les sujets concernant les jeux de rôles, mais pas directement liés à une partie (aides de jeux, questions de règles ou autres, idées...)
Akai

JDR Hebdomadaire

Message par Akai »

Bonjour à tous !
En tant que tout fraîchement nouvel inscrit (T'peux pas faire plus frais !), je cherche une table hebdomadaire, et j'ai du mal à voir ce qui se fait. Je sais qu'AstriA est de ce genre, mais malheureusement, les tables sont déjà pleines...
Je suis actuellement inscrit à Valkyrie, mais à moins que je me trompe, c'est plutôt de type mensuel. Est-ce qu'il y a des tables hebdomadaires, en semaine, le soir ? (Je sais, je suis précis, et donc chiant.)

En espérant que oui afin de commencer à jour avec vous !
SBahamut

Re: JDR Hebdomadaire

Message par SBahamut »

Hormis Astria (mardi soir) et Shadowrun (jeudi soir), non.

La plupart des tables sont effectivement mensuels^^ Nous avons beaucoup de tables et pas mal de personnes qui ne sont dispo que le WE pour jouer/MJ, du coup, pour que ce soit égalitaire, on fait tourner les tables^^ Après, c'est très souvent fonction des dispo de chacun.

Les tables hebdo sont un peu plus délicates à mettre en place car il faut que tous les participants trouve une soirée de la semaine où ils ont tous l'assurance d'être libre^^
Akai

Re: JDR Hebdomadaire

Message par Akai »

Oki doki. Je vais essayer de faire plusieurs tables en même temps alors :)
Lou Ainsel

Re: JDR Hebdomadaire

Message par Lou Ainsel »

Après, Astria et Shadowrun sont des tables open...mais il faut être prés à libérer ses Mardi soir et Jeudi soir lol ^^
Néanmoins, pour ces deux tables, tu en sauras plus en contactant Eldonn et Flaf sur leurs boîtes MP :) !
Akai

Re: JDR Hebdomadaire

Message par Akai »

Déjà fait pour Flaf, et je sais que pour l'instant, il est full niveau joueurs ^^'
Welvrin

Re: JDR Hebdomadaire

Message par Welvrin »

En plus le jeudi soir y a plus de créneau....
Répondre

Revenir à « Discussions diverses »