Planning table 1 (l'éveil des seigneurs des runes)
Re: Planning table 1 (l'éveil des seigneurs des runes)
Donc, après avoir trouvé Rhya qui jouera la gnome barde (un futur PNJ vu que la joueuse est partie sur Strasbourg pour les études) et Alkoitre, ça fait 4 joueurs.
Je confirma que la partie aura finalement bien lieu de Pathfindner table 1 (et tant pis pour ceux qui font du vampire ils ont fait leur choix :p ma partie était programmée depuis un mois).
A long terme la table pourrait monter à 5 joueurs (avec Alkoitre) mais après ça elle sera vraiment fermée...
Je confirma que la partie aura finalement bien lieu de Pathfindner table 1 (et tant pis pour ceux qui font du vampire ils ont fait leur choix :p ma partie était programmée depuis un mois).
A long terme la table pourrait monter à 5 joueurs (avec Alkoitre) mais après ça elle sera vraiment fermée...
Maisheuuu tu as mal orthographié mon pseudo :p
la ça fait un peu Albator je trouve, tu as jamais pensé a devenir corsaire?
Si ! D'ailleurs je vais me mettre à du Metal Adventure :p
On trouve une date pour Octobre ? Quand est-ce que vous êtes dispo ?
Alors pas le dimanche 5 aprem ( ha bon étrange),pas le vendredi 10 au soir, pas le dimanche 12 au soir(jeux de société), pas le dimanche 19 (aide pour chroniques des terre d'ouest).
pour l'instant j'en suis la
pour l'instant j'en suis la
Pour ma part , dispo seulement le vendredi 3 au soir et samedi 4 dans l'aprem / le soir ...
Dernière modification par Akoitre le dim. 28 sept. 2014 19:08, modifié 1 fois.
Ça nous laisse pas beaucoup de possibilitées pour le coup...samedi 5 dans l'aprem alors ?
je travail tout les samedi (oui le type chiant, je sais merci) je suis dispo que le soir ou le dimanche
Il reste que le vendredi 3 au soir alors (le 4 au soir je suis sur avatar alors c'est mort)...