Date des parties

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
Lou Ainsel

Re: Date des parties

Message par Lou Ainsel »

Normalement je suis dispo le 2 novembre ^^
Oh et, je note le combo !
El Toto
Initié(e)

Message par El Toto »

Ok vendu pour le 2. Bonne fête des morts.
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
El Toto
Initié(e)

Message par El Toto »

Konbanwa, samurai-san.

Pour la partie du 2 novembre, prenez en compte que vous avez un mois de libre, et dites moi donc ce que vous comptez faire.
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Aradorn
Initié(e)

Message par Aradorn »

je t'ai déjà donné ce que sagara comptait faire (retourner dans son clan pour apprendre la technique de rang 3 ;) et raconter un peu ce qu'il a apprit)
bien sur, après avoir rendu compte auprès du daimio du clan du dragon et un passage à la capitale impériale
si cela lui laisse du temps, il restera sur les terres du Moineau afin d'aider son clan (et d'être facilement joignable par Bayushi-sama)
Lustucruche

Message par Lustucruche »

BON. Comme je suis en train de poster un peu partout...
J'ai la chance incroyable d'avoir certains de mes cours du lundi matin déplacé le SAMEDI MATIN JUSQU A LA FIN DU SEMESTRE.
Hahahahaha... joie.

Du coup, je ne serais plus disponible pour jouer les week end, et ce jusqu'à janvier. Je serais présente à la partie de dimanche par contre, mais je sais pas quand je reviendrai à la table.
Lou Ainsel

Message par Lou Ainsel »

Hello ! ^^

Alors pour mon personnage. Durant ce mois, Katori va rentrer auprès de son clan, afin de parfaire son entraînement et son lien avec l’élément du feu. Ceci afin de s'entraîner afin d'être encore plus utile au groupe. De plus, il fera probablement un rapport sur les actes de ce cher confrère phénix, vu qu'on lui avait demandé de veiller sur lui, et de le protéger. Du positif, après tout...Katori aime bien Shinichi. Même si parfois il a du mal avec le fait que l'Asako utilise son prénom. Pas encore habitué ilo faut croire à cette "intimité" oO
Donc bon, réflexion intérieure, cours d'étiquettes, et enseignement magique. Voilà les activités durant un mois de ce cher Shiba Katori ! :)

Néanmoins, je serais absente Dimanche finalement. (On m'a demandé pour un cours/soutien d'électronique)
Aussi, il sera possible de dire que Katori est toujours au sein du clan du Phoenix si cela peut arranger le MJ ^^' ...
El Toto
Initié(e)

Message par El Toto »

Lou Ainsel a écrit :Aussi, il sera possible de dire que Katori est toujours au sein du clan du Phoenix si cela peut arranger le MJ ^^' ...
Ca sent le récurage de chiottes du Conseil des Cinq ça.
Lou Ainsel

Re: Date des parti

Message par Lou Ainsel »

Que veux-tu : pour grimper au conseil on sait tous qu'il faut faire de la lèche et être un bon petit apprenti bien poli :) lol
Karodic
Initié(e)

Message par Karodic »

Quand es qu'on rejoue ? Le dimanche 14 décembre est libre. (Pour le moment)
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
El Toto
Initié(e)

Message par El Toto »

Réservons donc,
Verrouillé

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »